Scenery sous Fly Legacy

Forum général de Fly! Legacy (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
VIDAL Serge
Messages : 283
Enregistré le : samedi 23 nov. 2002 - 08:22
Localisation : PIERRES 28

Scenery sous Fly Legacy

Message par VIDAL Serge »

Bonjour à tous,

Après avoir eu beaucoup de mal à installer Fly Legacy, aujourd'hui, cela fonctionne correctement. J'ai bien mis les fichiers SQL dans un dossier SQL sous E (même racine que Fly Legacy et Fly II). Voici ma question : comment avoir les scènes de Fly II que j'ai mises dans Scenery de Files Fly II? lorsque je me téléporte sur LFOR, j'ai bien la piste mais pas les bâtiments????

Au secours...
Modifié en dernier par VIDAL Serge le lundi 1 nov. 2010 - 08:24, modifié 1 fois.
Indicatif IVAO : FGPEL
Contrôleur IVAO : LFMP_APP ou LFMP_TWR

Avatar du membre
Robert51
Messages : 1623
Enregistré le : vendredi 14 juin 2002 - 14:35
Localisation : LFPO-Orly ex LFMN-Nice
Contact :

Re: Scenery sous Fly Legacy

Message par Robert51 »

Les scènes de Fly! II doivent être placées dans le réperoire \FLylegacy\Scenery\.

Ensuite, si des problèmes apparaissent, ils seront sans doute dûs à l'absence d'une bibliothèque dans \FLylegacy\Scenery\Shared: Biberall, Biber, ROTW_models etc....
Robert51 (comme le pastis, publicité non payée !) Image
ASUS Intel Core i5 à 2.8GHz, 4Go RAM, Nvidia GT620 1Go de RAM - Toshiba Portege R930 Intel Core i5 SSD - iMac 22" - Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7'

VIDAL Serge
Messages : 283
Enregistré le : samedi 23 nov. 2002 - 08:22
Localisation : PIERRES 28

Re: Scenery sous Fly Legacy

Message par VIDAL Serge »

Merci Robert pour ces précisions. Mais j'ai toujours le même problème. Sous Fly iI, j'ai bien tout sur LFOR (chartres) : bâtiments, arbres, etc.. Ici rien. De plus sur l'aéroport de départ (SFO je crois), un coup j'ai les bâtiments et un coup non???
Ensuite, lorsque j'appuis sur Debug DB : retour bureau????
C'est à ne plus rien comprendre.
En fait quels sont les fichiers et où doivent ils être mis : un coup c'est dans Fly Legacy , un coup dans Fly2files??
J'en perds mon Latin et mon Anglais

AU SECOURS......................
Modifié en dernier par VIDAL Serge le lundi 1 nov. 2010 - 08:25, modifié 1 fois.
Indicatif IVAO : FGPEL
Contrôleur IVAO : LFMP_APP ou LFMP_TWR

michelmarina
Messages : 0
Enregistré le : dimanche 17 mai 2009 - 20:11
Localisation : porto-vecchio

Re: Scenery sous Fly Legacy

Message par michelmarina »

Robert51 a écrit :Les scènes de Fly! II doivent être placées dans le réperoire \FLylegacy\Scenery\.

Ensuite, si des problèmes apparaissent, ils seront sans doute dûs à l'absence d'une bibliothèque dans \FLylegacy\Scenery\Shared: Biberall, Biber, ROTW_models etc....

Bonjour,
Tout d'abord, un grand merçi pour tout ce travail ! j'ai bien reporté comme indiqué le dossier scenery dans fly legaçy y compris le dossier shared contenant les bibliothèques (provenant de fly ROTW avec CD 1+2).Sur LFKJ J'ai maintenant les batiments mais aucun des objets figurant auparavant n'apparaissent ainsi que l'absence totale des taxiways.Par ailleurs,après l'application du patch,il reste pour le bruitage du moteur une petite anomalie qui se reproduit cycliquement et d'une façon régulière se manifestant comme un" raté moteur" sous la forme d'une brève coupure du son.
Avec mes encouragements depuis la Corse pour la poursuite de la mise au point.

p.s. pourquoi la mer noire?

VIDAL Serge
Messages : 283
Enregistré le : samedi 23 nov. 2002 - 08:22
Localisation : PIERRES 28

Re: Scenery sous Fly Legacy

Message par VIDAL Serge »

En complément des différents courriers ci-dessus, voici quelques "autres remarques' :
J'ai bien mis dans Fly Legacy un dossier Scenry toutes les scènes françaises de Fly II. Lors d'une téléportation sur un aéroport français, je n'ai que les taxiways et la piste. Pas de batiment ni autre choses? J'ai bien le dossier Shared dans Scenery de Legacy??????

Par ailleurs, ayant changé ma carte video ATI Saphir 5770, je confirme que même sur les aéroports américain sceène de départ, les batiements ne sonrt plus visible?????
De pllus j'ai des PB d'élévations.....

Aidez-moi, please............
Indicatif IVAO : FGPEL
Contrôleur IVAO : LFMP_APP ou LFMP_TWR

Avatar du membre
sabatier
Messages : 339
Enregistré le : vendredi 11 oct. 2002 - 16:15
Localisation : Savigny/orge
Contact :

Re: Scenery sous Fly Legacy

Message par sabatier »

Bonjour
Pensez à verifier que votre Driver de carte graphique support bien OpenGL 2.2
Cordialement

Verrouillé