Fly! Legacy 0.6.4.1

Forum général de Fly! Legacy (Français/English)

Modérateur : Bureau

Avatar du membre
jrfloquet
Messages : 45
Enregistré le : mercredi 8 sept. 2010 - 16:13
Localisation : Lorraine

Re: Fly! Legacy 0.6.4.1

Message par jrfloquet »

Robert51 a écrit :LE Cessna vole presque correctement. Pour décoller, plein gaz, pas de volet, tirer doucement sur le manche pour monter à 500 pieds/mn pas plus. Si vous cabrez trop l'avion, il perd sa puissance moteur et se vautre à terre. Nous avons volé pendant les trois jours du salon avec sans problème, sauf à l'atterrissage où il a du mal à perdre de l'altitude en finale. Il est très difficile aussi de le stabiliser en croisière.
Merci du conseil, en ne tirant pas trop sur le manche, j'ai réussi à monter en altitude sans me cracher. :D
Bien cordialement
JR

darquet alain
Messages : 578
Enregistré le : mardi 27 juil. 2004 - 08:48
Localisation : la mothe achard

Re: Fly! Legacy 0.6.4.1

Message par darquet alain »

bonjour frank merci de ta reponse
pour le decolage tout va bien je en effet utilsé le 172 affiché comme au demarage,mais en ce qui concerne les freins de parking je confirme qu'il y a un probleme car une fois les freins serrés ils ne fonctionnent plus si l'on veut lacher.
je tourne sur une interface "epic" pour gerer mes commande et mon trim n'est toujour pas fonctionnel meme en changeant dans le menu.

quand aux defilement des indications de fonction ou autres illisible.


dans l'attente
alain
ASUS P5 MX133 INTEL PENTIUM III DUAL CORE 2.5 MHZ 2go ddram geforce 9600 GT 512mo 500GOddr

Avatar du membre
jrfloquet
Messages : 45
Enregistré le : mercredi 8 sept. 2010 - 16:13
Localisation : Lorraine

Re: Fly! Legacy 0.6.4.1

Message par jrfloquet »

Bonsoir

Nouveau petit bug.

Lorsque je sélectionne un avion, si par mégarde je clique deux fois sur l'avion sélectionné, ma souris se fige et impossible de continuer; Il faut quitter par CTRL-ALT-SUP.
Bien cordialement
JR

Avatar du membre
Frank_Dhont
Attaché de presse
Messages : 293
Enregistré le : dimanche 10 nov. 2002 - 18:28
Localisation : Belgique: Merelbeke

Re: Fly! Legacy 0.6.4.1

Message par Frank_Dhont »

darquet alain a écrit :bonjour frank merci de ta reponse
pour le decolage tout va bien je en effet utilsé le 172 affiché comme au demarage,mais en ce qui concerne les freins de parking je confirme qu'il y a un probleme car une fois les freins serrés ils ne fonctionnent plus si l'on veut lacher.
je tourne sur une interface "epic" pour gerer mes commande et mon trim n'est toujour pas fonctionnel meme en changeant dans le menu.

quand aux defilement des indications de fonction ou autres illisible.


dans l'attente
alain

Bonsoir Alain.
En ce qui conçerne les freins qui ne sont plus lachées.
Dans FlyLegacy, menu Keys & buttons, category "airplane keys" selecter Brakes ground et exécuter "clear button", afin qu'il reste seulement ,la touche B.
Comme ça la touche B devrait fonctionner pour les freins.

darquet alain
Messages : 578
Enregistré le : mardi 27 juil. 2004 - 08:48
Localisation : la mothe achard

Re: Fly! Legacy 0.6.4.1

Message par darquet alain »

bonjour frank.
merci pour les dernier renseignement, pour les freins de parking je vais faire la modif.
par contre je suis surpris pour les conseils de configurations au decollage de ne pas metre de volet ce qui sur n'importe quel appareil est impossible on doit automatiquement metre au moins un cran de volet et les rentrer apres que les trains soient decollés du sol??.
MERCI a bientot

alain
ASUS P5 MX133 INTEL PENTIUM III DUAL CORE 2.5 MHZ 2go ddram geforce 9600 GT 512mo 500GOddr

Avatar du membre
pacha35
Administrateur Simvol
Messages : 4951
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 18:49
Localisation : Rennes, France
Contact :

Re: Fly! Legacy 0.6.4.1

Message par pacha35 »

Oui Alain, tu as raison, les procédures de décollage se font toujours avec un cran de volets. C'est le cas pour le Cessna 172.
Mais on ne peut pas dire que c'est "obligatoire" car il existe (encore) des avions qui n'ont pas de volets comme le Piper Cub J3 par exemple.
Pacha35 Image
ROTW
PC : carte MSI Pro B660 - Intel I7 12700k
Mémoire 32 Go DDR4
CG : Geforce RTX 3090 24 Go
SSD 1To - HDD 1TO - HDD 4 To
3 écrans
Internet : fibre 2,5 Gb/s
FS2020 Premium deluxe

Avatar du membre
Robert51
Messages : 1623
Enregistré le : vendredi 14 juin 2002 - 14:35
Localisation : LFPO-Orly ex LFMN-Nice
Contact :

Re: Fly! Legacy 0.6.4.1

Message par Robert51 »

Je confirme que ce n'est pas obligatoire. Lors d'un vol en Cessna 152 à Toussus le Noble, décollage sans volet.
Robert51 (comme le pastis, publicité non payée !) Image
ASUS Intel Core i5 à 2.8GHz, 4Go RAM, Nvidia GT620 1Go de RAM - Toshiba Portege R930 Intel Core i5 SSD - iMac 22" - Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7'

darquet alain
Messages : 578
Enregistré le : mardi 27 juil. 2004 - 08:48
Localisation : la mothe achard

Re: Fly! Legacy 0.6.4.1

Message par darquet alain »

bonjour a tous

Au temps pour moi
oui c'est vrai il y a encore des avion qui décollent sans volets.

j'ai regardé pour mon problème de frein de parking je confirme qu'il y a un problème car si on enclenche ceux ci il ne reviennent pas j'ai tout essayé.

et d'autre part le trim ne peut pas être paramétré avec mes manettes, il ne fonctionne pas, j'ai tout essayé.

à bientôt
Alain
ASUS P5 MX133 INTEL PENTIUM III DUAL CORE 2.5 MHZ 2go ddram geforce 9600 GT 512mo 500GOddr

Avatar du membre
Robert51
Messages : 1623
Enregistré le : vendredi 14 juin 2002 - 14:35
Localisation : LFPO-Orly ex LFMN-Nice
Contact :

Re: Fly! Legacy 0.6.4.1

Message par Robert51 »

Pour les freins il existe deux possibilités:
- la touche B, ou le bouton affecté, fonctionne comme la pédale de frein d'une voiture
- MAJ-B enclenche le frein de parking. Un deuxième appui MAJ-B le désengage.
Robert51 (comme le pastis, publicité non payée !) Image
ASUS Intel Core i5 à 2.8GHz, 4Go RAM, Nvidia GT620 1Go de RAM - Toshiba Portege R930 Intel Core i5 SSD - iMac 22" - Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7'

Verrouillé