Affectation des commandes de vol

Forum général de Fly! Legacy (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Michel Vincienne
Messages : 3
Enregistré le : mercredi 8 sept. 2010 - 08:17

Affectation des commandes de vol

Message par Michel Vincienne »

Bonjour,

Je suis équipé avec Saitek flight yoke et Saitek rudder pedals. Fly Legacy les détecte l'un et l'autre
Je règle sans difficulté pitch, roll, gaz et mixture avec le yoke.
En revanche, avec rudder pedals, le palonnier est détecté avec un axe 00, mais lorsque je lance l'avion sur la piste, celui-ci se met à décrire un cercle et le pédalier est sans effet.
J'avais déjà ce problème avec la précédente version . Il persiste avec la nouvelle.
Que me conseillez-vous?
Cordialement

Avatar du membre
tsu
Administrateur Simvol
Messages : 806
Enregistré le : dimanche 22 sept. 2002 - 18:35
Localisation : LFRN
Contact :

Re: Affectation des commandes de vol

Message par tsu »

Le problème est effectivement connu... et ne survient qu'avec les palonniers Saitek.
Nous envisageons de confier un exemplaire de ces palonniers aux développeurs afin qu'ils puissent traquer le bug.
Il nous faut au préalable l'acquérir ce qui ne se fait pas en quelques jours au sein d'une petite association (d'amateurs) comme la notre et représente une dépense conséquente.
Il faut juste se montrer un petit peu patient. Dès qu'une solution aura été trouvée elle vous sera communiquée au plus vite.
Carte mère : MSI PRO Z690-A-DDR4
Processeur : Intel I7 12700K
Mémoire : 32 Go DDR4
Carte graphique : Geforce RTX 3080 12 Go
Stockage : SSD 2To - HDD 4 To
Internet : fibre
FS2020 Premium Deluxe MS Store

Michel Vincienne
Messages : 3
Enregistré le : mercredi 8 sept. 2010 - 08:17

Re: Affectation des commandes de vol

Message par Michel Vincienne »

Merci, je prendrai patience. Sachez que j'admire le travail fait. Je suis un ancien fan de FLY dont j'ai toujours trouvé les tableaux de bord superbes et les sceneries particulièrement réussis.
Bien à vous.

Verrouillé