FlyLegacy et ses outils

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Didier_LFRS
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FlyLegacy et ses outils

Message par Didier_LFRS » vendredi 17 févr. 2012 - 16:21

FlyLegacy a bien sur commencé son existence avec sa propre caisse à outils et ceux que vous connaissiez bien pour Fly! sont en cours de reconversion, en totale refontes compte tenu des changements de FlyLegacy.

Le remplaçant de VolEdit saura aussi remplacer ce bon vieux DexImport.
VolEdit pour Legacy façon DexImport: juste un bouton pour importer l'équivalent de nos bons vieux DEX :



Le même coté bidouilleur. Avec aussi une fonction qui permet d'extraire toutes les données concernant un aéroport hormis les données de scènes pour l'instant.



Et revoilà notre bon vieux VolNav, mais examinez bien l'image :wink: Surprise !
Il devrait être aussi complété de fonctions de création/édition de navaid ou waypoint directement sans passer par le remplaçant de VolEdit



Le même avec un fond de carte différent !



Il y a aura en plus un éditeur de scènes tant pour créer les taxiways d'un aéroport qu'y intégrer tous les bâtiments en 3D. De plus un éditeur de scènes vous permettra d'implanter des bâtiments n'importe ou en dehors du contexte d'un aéroport.



Bien sur ces développements sont encore expérimentaux et demanderons un peu de temps encore avant de vous être livrés.

Didier
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Re: FlyLegacy et ses outils

Message par tpetris » vendredi 17 févr. 2012 - 17:22

Eh Be ! C'est du beau, c'est du bon ... qui promet ! :D Bravo Didier :wink:

Chriss
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Re: FlyLegacy et ses outils

Message par Chriss » vendredi 17 févr. 2012 - 18:43

Merci Didier pour cette info, bien présentée et riche de promesses.
On mesure à quel point grâce à vous, les choses évoluent en complémentarité autour de l'avion, qui lui même s'améliore au fil des versions.
Pouvez vous nous dire si les machines emblématiques du ROTW Telles que L'ATR, le Senéca, le TBM700, le TB10, le P51 Mustang, et accessoirement le Beechcraft et les avions PMDG seront dans le futur réadaptés en Fly Légacy ???

Cordialement

Chris

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Re: FlyLegacy et ses outils

Message par Azzurro » samedi 18 févr. 2012 - 13:33

Bonjour à tous,
Pour les avions de PMDG, malgré des demandes de notre part à l'éditeur, nous n'avons jamais été autorisés à les utiliser (et à les améliorer)... Dommage mais il reste les avions du ROTW, heureusement. Là le problème sera de trouver des développeurs capables de les adapter, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !
Amitiés
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Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

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Re: FlyLegacy et ses outils

Message par Chriss » samedi 18 févr. 2012 - 17:06

C'est déjà une grande chance que votre travail très abouti sur Fly!II , notamment en matière de textures photoréalistes et en scènes très complètes, permette aux magnifiques machines créées par le ROTW de continuer à voler pour le plus grand plaisir de ceux qui ont accrochés les wagons au bon moment !
On se prendrait presque à rêver que les " Tiles " photoréalistes couvrent la France entière...
C'est clair que si le meilleur des deux mondes (Fly!II et Fly! Legacy) pouvait être exploitable dans un seul simulateur ce serait grandiose !

Amitiés

Chris

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Re: FlyLegacy et ses outils

Message par tpetris » mardi 21 févr. 2012 - 18:52

Question à Didier : quand on voulait implanter un nouvel aérodrome dans Fly II il fallait, le plus souvent ,l'aide de Beralex :? pour aplanir le coin et poser les nouvelles pistes, les taxiways et les divers bâtiments et objets. :D
Beralex nous refaisait les textures de sols pour les pistes en herbes notamment. :D
Est-il possible de prévoir ces manipulations dans tes futurs outils pour éviter de chercher/déranger un spécialiste ? Si tant est qu'il en reste un toujours disponible. :cry:

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Re: FlyLegacy et ses outils

Message par Didier_LFRS » jeudi 23 févr. 2012 - 12:26

Bonjour Thierry,

Je me déclare incompétent sur ce point. Jean si tu passes par là.
Je pense cependant que sur ce point il a du y avoir bien des améliorations.

Didier
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Re: FlyLegacy et ses outils

Message par sabatier » vendredi 24 févr. 2012 - 10:17

Bonjour
Il y a mainteant un petit editeur de terrain inclus dans FlYLegacy qui permet de modifier les élévations tuile par tuile et donc d'aplanir le terrain si necessaire
Jean

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Re: FlyLegacy et ses outils

Message par tpetris » samedi 25 févr. 2012 - 16:03

Bonjour,

Et au niveau des textures sur les terrains, pour une modification des pistes en herbe ?

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sabatier
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Re: FlyLegacy et ses outils

Message par sabatier » samedi 25 févr. 2012 - 16:30

Bonjour
Les pistes en herbes existent déjà sur les aéroports qui en sont pourvus (voir Rennes par exemple) . je pense que Didier a aussi prévu de pouvoir les dessiner car il s'agit simplement de les texturer avec la bonne image.
Par contre, s'il s'agit de dessiner directement sur les textures de terrain des pistes en herbe, ce n'est pas prévu. Par ailleurs, les pistes doivent être connues comme objet, si on veut pourvoir plus tard générer du trafic sur celles-ci. Donc la première solution est probablement meilleure

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