Nouveau avec des questions

Forum général de Fly! Legacy (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
gemaux
Messages : 2
Enregistré le : samedi 7 avr. 2012 - 13:27

Nouveau avec des questions

Message par gemaux »

Bonjour,

Comme mon titre l'indique je suis nouveau et néophyte en vol. Néanmoins, j'ai installé Fly legacy sans aucun problème et ce que j'ai pu en voir c'est qu'il à l'air vraiment bien.

J'ai quelques questions qui sont sans doute dues à mon manque d'expérience. Merci de votre indulgence.

1) Configuration de mon joystick MS Sidewinder

Je n'arrive pas à correctement configurer toute les fonctions (notamment ailerons et palonnier). Quand j'ai configuré l'un et je veux configurer l'autre, celle ci efface la 1ere.
Quelqu'un a une idée?
Par ailleurs, doit on configurer des boutons, comment et lesquels.

2) Conservation de la configuration après sortie de fly
A chaque fois que j'ouvre une session, je suis obligé de re configurer le joystick comme si le logiciel ne gardait pas la configuration initiale. Est ce normal? et si non y a t il quelque chose à faire?

3) Vitesse en vol
Dans le cadre de mes tentatives de vol, après le décollage ma vitesse n’excède pas 80 et à même tendance à baisser ce qui fait que je me crash. Je pense que je commets une erreur dans le pilotage et que j'oublie de faire quelque chose mais je ne vois pas quoi?

Merci de vos bons conseils,

Bien cordialement,

Avatar du membre
Frank_Dhont
Attaché de presse
Messages : 293
Enregistré le : dimanche 10 nov. 2002 - 18:28
Localisation : Belgique: Merelbeke

Re: Nouveau avec des questions

Message par Frank_Dhont »

Bonsoir,

"Configuration de mon joystick MS Sidewinder"
Les développeurs sont informés des problèmes de détection des axes et cherchent une solution.

"Conservation de la configuration après sortie de fly"
J'ai rencontré une situatioin similaire. Peut-etre la solution suivante peut résoudre le problème (Sur mon PC avec controller Saitek celà fonctionne):