openstreet

Forum général de Fly! Legacy (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
LULU43
Messages : 16
Enregistré le : mardi 7 févr. 2012 - 10:19

openstreet

Message par LULU43 »

j'ai imprimé tout le listing : 19 pages, j'essaie d'exporter la ville Chambéry comme dans l'exemple, je suis tout à la lettre,mais le fichier xml ne parvient pas à être trasformé en fichier.ofe, j'ai dans le déroulement trasformation SEVERE:Error listing tiles, plus haut no operations to dieplay at this time, et évidemment dans le fichier openstreet chambéry n'apparait pas, annemasse ofe qui est programé dans fly legacy , sans problèmes j'en ai extrait les batiments ainsi que saint-malo,

Avatar du membre
pacha35
Administrateur Simvol
Messages : 4949
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 18:49
Localisation : Rennes, France
Contact :

Re: openstreet

Message par pacha35 »

attention, il me semble que osm2xp ne fonctionne seulement qu'avec les versions 64bits de java (à charger : jre6u31-windows-x64.exe) et donc un PC 64bits.
Pacha35 Image
ROTW
PC : carte MSI Pro B660 - Intel I7 12700k
Mémoire 32 Go DDR4
CG : Geforce RTX 3090 24 Go
SSD 1To - HDD 1TO - HDD 4 To
3 écrans
Internet : fibre 2,5 Gb/s
FS2020 Premium deluxe

LULU43
Messages : 16
Enregistré le : mardi 7 févr. 2012 - 10:19

Re: openstreet

Message par LULU43 »

J'ai la version java 64 bits et win7 64, j'ai réessayé la procédure,et c'est toujours pareil,j'ai essayé une autre zone: ..idem,je me suis même inscrit sur le site open...

benny
Messages : 6
Enregistré le : mercredi 21 déc. 2011 - 10:56

Re: openstreet

Message par benny »

Bonjour ,

Ce message d'erreur "EVERE:Error listing tiles " correspond à 99% à un fichier osm mal formé.
D'ou provient ce fichier? est il possible de me l'envoyer à l'adresse osm2xp-at-gmail.com ?

Ben

LULU43
Messages : 16
Enregistré le : mardi 7 févr. 2012 - 10:19

Re: openstreet

Message par LULU43 »

le fichier provient bien sûr de openstreet et avec toute la doc. sous les yeux j'applique exactement la procédure indiquée ,j'ai win7 64 et java (TM) (64-bit),oui çà affiche 0 tiles tuiles, je suis sûr de ne rien oublier mais bon...........

benny
Messages : 6
Enregistré le : mercredi 21 déc. 2011 - 10:56

Re: openstreet

Message par benny »

Peux tu refaire un essai d'export à partir du site openStreetmap? peut être que l'export a généré un mauvais fichier pour x raisons.
Si ça plante toujours tu peux m'envoyer le fichier à l'adresse citée plus haut afin que j'y jette un oeil.

Ben

LULU43
Messages : 16
Enregistré le : mardi 7 févr. 2012 - 10:19

Re: openstreet

Message par LULU43 »

pour l'envoi fichier l'adresse internet non valable,désolé

benny
Messages : 6
Enregistré le : mercredi 21 déc. 2011 - 10:56

Re: openstreet

Message par benny »

osm2xp-at-gmail.com

remplacer "-at-" par "@"

LULU43
Messages : 16
Enregistré le : mardi 7 févr. 2012 - 10:19

Re: openstreet

Message par LULU43 »

problème résolu,un peu malgré moi,disque dur a été changé et REINSTAL de win7,(apparement j'avais des pertes de fichiers) ,maintenant c'est ok

Verrouillé