IMPOSSIBLE DE FAIRE DECOLLER MON AVIONS SOUS FLY! LEGACY

Forum général de Fly! Legacy (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
DISCIPOLAT
Messages : 2
Enregistré le : lundi 18 juin 2012 - 21:27

IMPOSSIBLE DE FAIRE DECOLLER MON AVIONS SOUS FLY! LEGACY

Message par DISCIPOLAT »

Bonjour, je suis tout nouveau dans la Navigation Aerienne de meme que dans le monde de la simulation de vol!
J'ai élécharger et installé FLY! LEGACY cependant je n'arrive pas à faire decoller mon avion. J'ai meme suivit le tutoriel founit dans le manuel d'utilisation mais je ne parviens toujours pas a faire decoller l'avion. Merci de m'aider!
J'ai un Acer 5920, 2giga Ram, Windows 7 version Integrale. J'attends vos reponses.

Avatar du membre
Robert51
Messages : 1623
Enregistré le : vendredi 14 juin 2002 - 14:35
Localisation : LFPO-Orly ex LFMN-Nice
Contact :

Re: IMPOSSIBLE DE FAIRE DECOLLER MON AVIONS SOUS FLY! LEGACY

Message par Robert51 »

Pourrais-tu donner un peu plus de précision? Quelles actions fais-tu, quelle réaction y a-t-il, etc? On ne peut pas répondre précisément sur une question aussi ouverte.
Robert51 (comme le pastis, publicité non payée !) Image
ASUS Intel Core i5 à 2.8GHz, 4Go RAM, Nvidia GT620 1Go de RAM - Toshiba Portege R930 Intel Core i5 SSD - iMac 22" - Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7'

DISCIPOLAT
Messages : 2
Enregistré le : lundi 18 juin 2012 - 21:27

Re: IMPOSSIBLE DE FAIRE DECOLLER MON AVIONS SOUS FLY! LEGACY

Message par DISCIPOLAT »

Merci! au démarrage de je parviens a faire "ronronner" le moteur, j'appuie sur "9" pour mettre les gaz mais l'avion ne bouge pas. La touche "C" marche correctement mais il me semble que la touche "9" pour mettre les gaz ne marche pas.
Ou plus concrètement Pourriez-vous m'indiquer avec beaucoup de detail (je suis un debutant en simulation de vol) la procedure de decollage, avec le tuto fournit par le guide, je ne parviens pas a décoller, a voler. Merci!

Avatar du membre
Robert51
Messages : 1623
Enregistré le : vendredi 14 juin 2002 - 14:35
Localisation : LFPO-Orly ex LFMN-Nice
Contact :

Re: IMPOSSIBLE DE FAIRE DECOLLER MON AVIONS SOUS FLY! LEGACY

Message par Robert51 »

Un joystick avec commande des gaz et quasi indispensable. Commander le vol par le clavier c'est assez rock'and roll !

Il faut mettre la manette de richesse au minimum avec la souris, la pousser à fond. C'est celle qui est à droite de la manette des gaz.
Robert51 (comme le pastis, publicité non payée !) Image
ASUS Intel Core i5 à 2.8GHz, 4Go RAM, Nvidia GT620 1Go de RAM - Toshiba Portege R930 Intel Core i5 SSD - iMac 22" - Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7'

Avatar du membre
pacha35
Administrateur Simvol
Messages : 4951
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 18:49
Localisation : Rennes, France
Contact :

Re: IMPOSSIBLE DE FAIRE DECOLLER MON AVIONS SOUS FLY! LEGACY

Message par pacha35 »

Il semble me rappeler que le paramétrage du clavier (et du joystick) ne sont pas bons lors d'un premier lancement. Il faut donc passer par la phase de paramétrage et sauvegarder celui-ci avant de vouloir utiliser l'avion.
Pacha35 Image
ROTW
PC : carte MSI Pro B660 - Intel I7 12700k
Mémoire 32 Go DDR4
CG : Geforce RTX 3090 24 Go
SSD 1To - HDD 1TO - HDD 4 To
3 écrans
Internet : fibre 2,5 Gb/s
FS2020 Premium deluxe

Verrouillé