legacy sous xp

Forum général de Fly! Legacy (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
darquet alain
Messages : 578
Enregistré le : mardi 27 juil. 2004 - 08:48
Localisation : la mothe achard

legacy sous xp

Message par darquet alain »

bonjour à tous

toujours pas d'évolution prévue pour les pauvres utilisateurs de xp, vous ètes financés par ms ou quoi pour acheter windows7?

et bien non je ne veux le changer pour l'instant, je me passerai de legacy et legacy est agaçant.

allez bonjour à tous

alain
ASUS P5 MX133 INTEL PENTIUM III DUAL CORE 2.5 MHZ 2go ddram geforce 9600 GT 512mo 500GOddr

Avatar du membre
sabatier
Messages : 339
Enregistré le : vendredi 11 oct. 2002 - 16:15
Localisation : Savigny/orge
Contact :

Re: legacy sous xp

Message par sabatier »

Bonjour
Il y a une solution temporaire qui doit être décrite plus en détail.
Il faut mettre en commentaire les DLL du fichier de configuration FlyLegacy.ini
Jean

Avatar du membre
Stéphane
Président
Messages : 1922
Enregistré le : dimanche 9 juin 2002 - 09:26
Contact :

Re: legacy sous xp

Message par Stéphane »

darquet alain a écrit :bonjour à tous

toujours pas d'évolution prévue pour les pauvres utilisateurs de xp, vous ètes financés par ms ou quoi pour acheter windows7?

et bien non je ne veux le changer pour l'instant, je me passerai de legacy et legacy est agaçant.

allez bonjour à tous

alain
Je vous avoue que je suis un peu surpris de votre réaction. En effet, il n'y a jamais été dit que le support de Windows XP serait abandonné pour les prochaines versions de Fly! Legacy, même si la situation donne ce sentiment. Fly! Legacy sera toujours compatible avec XP ainsi que les versions suivantes Vista, Windows 7 et Windows 8.
Il est vrai que nous rencontrons des problèmes depuis des mois avec XP mais le problème est assez compliqué à diagnostiquer et corriger. La dernière piste que nous avons est que le problème viendrait de certaines bases SQL mais nous devons faire plus de tests pour en être sûr.
Les deux week-end prochains, nous avons deux rencontres (à Rennes et Paris) avec l'équipe, ce qui nous donnera l'occasion de bosser sur ce problème.
Nous vous tiendrons informés lorsque le problème sera totalement résolu.
Merci de votre compréhension.
Stéphane Maillard
Président de Simvol

Carte mère Asus Z690-E
Processeur Intel i7-12700K
32 Go de RAM DDR5
Geforce RTX 4070 12 Go
SSD Samsung 980 Pro 1 To
Câble (500 Mbs)
Windows 11
FS2020 Premium Deluxe (Microsoft Store)

Verrouillé