Modification de la scène d'Annemasse

Forum général de Fly! Legacy (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Avatar du membre
Didier_LFRS
Messages : 1682
Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 07:09
Localisation : Nantes - France (LFRS)
Contact :

Modification de la scène d'Annemasse

Message par Didier_LFRS »

Voici quelques images décrivant la modification de la scène d'Annemasse évoqué dans mon post précédent.

Voici la situation avant vue dans Fly!legacy. Les bâtiments OSM derrière les hangars sont ces mêmes hangars vu par OSM. Dans le fond, dans les bois, ont distingue des arbres foncés (OSM) et clair, ceux de la scène.

Image

Voici une vue également dans LegacyScenery ou l'on voit bien la piste décalée et tous les objets de la scène.

Image

La même vue après avoir retravaillé le positionnement de la piste (2 clics pas plus) et supprimés les bâtiments (quelques clics en plus) et forêts en doublons avec OSM.

Image

Le résultat dans FlyLegacy mais bon c'est pas top car il y a mélanges de batiments OSM avec ceux de la scène.

Image

La version finale en ayant effacer les bâtiments OSM superflus. A l'attention des futurs développeurs de scènes, cette modification des bâtiments OSM ne prends pas plus de 10 minutes à préparer, après l'un quelconque de mes outils fera le travail.

Image

Je valide tout ça et mettrais bientôt en ligne mes outils modifiés et les fichiers nécessaires à cette mise au point: trois au total.

Didier
Intel Core i5-2320 Quad CPU 3.0GHz - Mem 8 Go - Windows 8 64 bits
Carte NVidia GeForce GTX 650 Mem 2 Go avec 2 écrans ( 24" + 19" )

Avatar du membre
Frank_Dhont
Attaché de presse
Messages : 293
Enregistré le : dimanche 10 nov. 2002 - 18:28
Localisation : Belgique: Merelbeke

Re: Modification de la scène d'Annemasse

Message par Frank_Dhont »

Un grand bravo Didier, pour le resultat accomplie. :D
Des mon retour des vacances je vais explorer Navigator et Editor.

Avatar du membre
Didier_LFRS
Messages : 1682
Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 07:09
Localisation : Nantes - France (LFRS)
Contact :

Re: Modification de la scène d'Annemasse

Message par Didier_LFRS »

J'ai mis en ligne mais avec un lien direct seulement ici les dernières mises à jour des mes outils ainsi que la mise à jour d'Annemasse comme décrit ci-dessus.
De plus vous trouverez une mise à jour partielle des navaids de France.
Pour effectuer cette mise à jour utiliser Navigator ou Editor: il suffit auu préalable de dézipper le fichier content ces mises à jour et de sélectionner ensuite en une seule fois tous les fichiers à l'aide de mes outils.

Vous les trouverez en cliquant sur les liens ci-dessous:
Legacy Navigator
Legacy Editor
Mise à jour LFLI et navaids

Bon vol
Didier
Intel Core i5-2320 Quad CPU 3.0GHz - Mem 8 Go - Windows 8 64 bits
Carte NVidia GeForce GTX 650 Mem 2 Go avec 2 écrans ( 24" + 19" )

Verrouillé