Village d'avions

Forum général de Fly! Legacy (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Avatar du membre
Didier_LFRS
Messages : 1682
Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 07:09
Localisation : Nantes - France (LFRS)
Contact :

Village d'avions

Message par Didier_LFRS »

Bonjour à tous,

Un village d'avions ? Pas très clair. En français on dirait un Air Park :o autrement dit un aérodrome ou l'on peut avoir sa maison directement sur celui-ci et son avion devant sa porte à coté de sa limousine :mrgreen:

Image

N'hésitez pas à agrandir l'image elle en HD.

En tout cas un prétexte pour faire la mise au point de mon outil de construction de scènes. Il s'agit de Talmont Vendée Air ParK. Pub gratuite, je n'y ai aucun intérêt !
La scène représenté ci-dessus est composée d'éléments 3D ajoutés avec Legacy Scenery, l'aérodrome inexistant dans la base et ses taxiways construit également avec Legacy Scenery et bien sur Open Street Map pour garnir un peu tout cela (tous les bâtiments).
La scène n'est pas encore finalisée mais permet déjà de ce l'on peut réaliser actuellement.

Ci-dessous une vue de Legacy Scenery avec les deux pages nécessaires à la construction de ce projet.
Je vous rappelle que dans Legacy Scenery l'on travaille sur un fond de carte Google mapsce qui permet le placement optimal des éléments.

Image

Image

La mise au point est un peu plus longue que prévu car en plus du débogage, maintenant que j'élabore des scènes, j'ajoute ou je modifie de nombreuses fonctionnalités.

A bientôt
Didier
Intel Core i5-2320 Quad CPU 3.0GHz - Mem 8 Go - Windows 8 64 bits
Carte NVidia GeForce GTX 650 Mem 2 Go avec 2 écrans ( 24" + 19" )

Avatar du membre
Frank_Dhont
Attaché de presse
Messages : 293
Enregistré le : dimanche 10 nov. 2002 - 18:28
Localisation : Belgique: Merelbeke

Re: Village d'avions

Message par Frank_Dhont »

Bonsoir Didier,

Un grand bravo pour ces outils très interessantes.
Les images qui montrent les taxiways et les objets sur fond Google, illustrent si bien les fonctionnalités superbes.

Succes avec le développement de ces outils FlyLegacy.
Frank

Avatar du membre
Didier_LFRS
Messages : 1682
Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 07:09
Localisation : Nantes - France (LFRS)
Contact :

Re: Village d'avions

Message par Didier_LFRS »

Bonjour Franck,
Et globalement il ne me reste plus que l'import des objets 3D au format DAE format universel qui pourra permettre d'utiliser des fichiers de toutes origines.
Intel Core i5-2320 Quad CPU 3.0GHz - Mem 8 Go - Windows 8 64 bits
Carte NVidia GeForce GTX 650 Mem 2 Go avec 2 écrans ( 24" + 19" )

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Re: Village d'avions

Message par Azzurro »

Très intéressant mon cher Didier, nous avons hâte que ton outil soit finalisé.
Pour info, Talmont porte le matricule LF8521 dans la base Navigation de notre ami "Foufou", je pense qu'on peut lui faire confiance.
Amitiés
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Avatar du membre
Didier_LFRS
Messages : 1682
Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 07:09
Localisation : Nantes - France (LFRS)
Contact :

Re: Village d'avions

Message par Didier_LFRS »

Azzurro a écrit :Pour info, Talmont porte le matricule LF8521 dans la base Navigation de notre ami "Foufou", je pense qu'on peut lui faire confiance.
Merci pour cette info, je n'avais pas pensé à consulter Navigation: je l'avais baptise LFZZ en attendant mieux.
Je vous mettrais à dispo tous les fichiers d'installation ce qui me permettra de valider l'import, possible avec Legacy Editor ou Navigator ainsi que la base OSM

Bon WE
Intel Core i5-2320 Quad CPU 3.0GHz - Mem 8 Go - Windows 8 64 bits
Carte NVidia GeForce GTX 650 Mem 2 Go avec 2 écrans ( 24" + 19" )

Verrouillé