Démarrage

Forum général de Fly! Legacy (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
LULU43
Messages : 16
Enregistré le : mardi 7 févr. 2012 - 10:19

Démarrage

Message par LULU43 »

j'avais installé fly legacy il y a quelques temps, j'ai été obligé de le désinstaller...,tout était nickel.Je le réinstalle et là comme beaucoup d'utilisateurs le logiciel se lance et quelques secondes après retour bureau!je modifie le controle utilisateur...idem, la résolution ..idem, les paramètres de ma carte graphique..idem ,j'ai vraiment suivi toutes les instructions à la lettre..c'est le seul simu qui veut pas.

Avatar du membre
Didier_LFRS
Messages : 1682
Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 07:09
Localisation : Nantes - France (LFRS)
Contact :

Re: Démarrage

Message par Didier_LFRS »

Bonjour

Peux tu regarder dans le répertoire Logs de ton installation de Legacy si tu a un fichier appeler gtfo.log. Si oui peux en mettre la copie sur le forum (c'est un fichier texte qui peut s'ouvrir avec NotePad)

Didier
Intel Core i5-2320 Quad CPU 3.0GHz - Mem 8 Go - Windows 8 64 bits
Carte NVidia GeForce GTX 650 Mem 2 Go avec 2 écrans ( 24" + 19" )

LULU43
Messages : 16
Enregistré le : mardi 7 févr. 2012 - 10:19

Re: Démarrage

Message par LULU43 »

Bonjour , j'ai bien regardé dans le répertoire logs et il n'y a pas de fichier gtfo.logs.,j'ai essayé aussi de modifier les paramètres de ma carte graphique ...sans résultat, désactivé l'antivirus..idem retour bureau dès que les bâtiments aéroport s'affichent , installation sur C comme préconisé voilà pour l'instant...

LULU43
Messages : 16
Enregistré le : mardi 7 févr. 2012 - 10:19

Re: Démarrage

Message par LULU43 »

LULU43 a écrit :Bonjour , j'ai bien regardé dans le répertoire logs et il n'y a pas de fichier gtfo.logs.,j'ai essayé aussi de modifier les paramètres de ma carte graphique ...sans résultat, désactivé l'antivirus..idem retour bureau dès que les bâtiments aéroport s'affichent , installation sur C comme préconisé voilà pour l'instant... Je rajoute fin du message fichier Trace.log si çà peut aider.. merci
=====FATAL Error===================
Module TCM Draw, ThREAD0 in OFF, Thread1 in OFF
Error code = c0000005

LULU43
Messages : 16
Enregistré le : mardi 7 févr. 2012 - 10:19

Re: Démarrage

Message par LULU43 »

Bonjour,le simulateur fonctionne maintenant; voici ce que j'ai fait: system
Flylegacy.ini
[ Performances ]
UsehiRésolution=0 à la place de 1 qui était dans ma config.je pense que ça tenait au type de ma carte graphique qui est assez performante...si ça peux aider d'autres utilisateurs....

Avatar du membre
Didier_LFRS
Messages : 1682
Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 07:09
Localisation : Nantes - France (LFRS)
Contact :

Re: Démarrage

Message par Didier_LFRS »

Bonjour,

Merci pour cette information car d'autres nous avaient aussi signalé ce même problème et surtout d'y avoir passé du temps
Ce message apparaît lors du traitement du terrain.

Didier
Intel Core i5-2320 Quad CPU 3.0GHz - Mem 8 Go - Windows 8 64 bits
Carte NVidia GeForce GTX 650 Mem 2 Go avec 2 écrans ( 24" + 19" )

Avatar du membre
Frank_Dhont
Attaché de presse
Messages : 293
Enregistré le : dimanche 10 nov. 2002 - 18:28
Localisation : Belgique: Merelbeke

Re: Démarrage

Message par Frank_Dhont »

Il faut une carte video qui supporte au minimum OpenGL 2.0 pour Fly!Legacy.

Si Fly! Legacy est n’est pas installé dans c:\FlyLegacy, mais sur un autre disque,
il est préférable de vérifier le fichier FlyLegacy.ini qui réside dans le sous répertoire « System »
Vérifier si les chemins indiqués dans la section SQL sont correctes.
Corriger les chemins si besoin.

Au démarrage de Fly! Legacy, bien attendre que le chargement des scènes est fini, avant de toucher n'importe quel bouton, ou menu. Cela aide à éviter des plantages.

Ordinateurs avec carte vidéo ATI.
Dans le fichier Fly! Legacy.ini dans le répertoire «System», mettre 0 à la valeur des lignes suivantes dans la section:
[Performances]
UsePlaneVBO=0 // Use VBO for aircraft model
UseTerrainVBO=0 // Use VBO for terrain
Explication: ces deux paramètres créent des buffers pour les points d'élévations des terrains et des objets. Sur certaines cartes, même avec 512 Mo de RAM, on sature la mémoire graphique, d'ou le ralentissement.

Verrouillé