Problème de téléchargement + démarrage

Forum général de Fly! Legacy (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
gerod
Messages : 11
Enregistré le : jeudi 24 avr. 2014 - 15:53

Problème de téléchargement + démarrage

Message par gerod »

Bonsoir,
Tout d'abord merci pour votre réponse relative à ma question sur le téléchargement de FlyLegacy. Il s’agissait bien d’un problème internet : il suffisait d’attendre suffisamment longtemps. En effet compte tenu de la faiblesse de ma connexion il faut plusieurs heures pour rapatrier 1 Go et cela ne peut se faire sans dommage dans le cas d’une installation électrique ancienne pouvant avoir des aléas.
Néanmoins il ne me semble pas normal qu’il y ait reprise d’un téléchargement après que celui-ci ait été annulé. Y a-t-il une explication ?

J'ai encore un problème à vous soumettre. FlyLegacy n’est pas encore opérationnel car je ne suis pas arrivé à démarrer le Cessna. Il est vrai que l’ordinateur n’est plus très jeune (HP 6730S, XP Pro, Core 2 Duo, ATI Radéon 3430 et RAM de 4 Go) mais cela ne devrait pas poser de problème car FS9 tourne correctement sur mon système. Peut être y a-t-il un fichier de configuration à modifier ? Sur le manuel il est question d'un panneau de paramètres s'affichant dès le début du lancement. Ce panneau n'apparaît pas. Pourquoi ?
Merci pour votre aide.
gerod
ALW 15R3, Core i7 6700HQ, 32 GB RAM , Nvidia GTX 1060, SSD 500 MB, HDD 1 TB
Simus : FSX-SE, XP11 (W10 et Linux), P3Dv5, AFS2, MSFS, FG (Linux)

Avatar du membre
Frank_Dhont
Attaché de presse
Messages : 293
Enregistré le : dimanche 10 nov. 2002 - 18:28
Localisation : Belgique: Merelbeke

Re: Problème de téléchargement + démarrage

Message par Frank_Dhont »

Bonjour,

Ouvrir le fichier de configuration "FlyLegacy.ini" qui réside dans le sous-répertoire «System» de Fly!Legacy.

Pour les cartes ATI: Mettre 0 à la valeur des lignes suivantes dans la section:
[Performances]
UsePlaneVBO=0 // Use VBO for aircraft model
UseTerrainVBO=0 // Use VBO for terrain
Explication: ces deux paramètres créent des buffers pour les points d'élévations des terrains et des objets. Sur certaines cartes, même avec 512 Mo de RAM, on sature la mémoire graphique, d'où le ralentissement.

Aussi, il faut que la carte vidéo supporte au moins OpenGL2.0

Dans le simulateur Fly!Legacy, appuyer sur la "barre d'espace" du clavier.
La barre d'espace donne accès aux menus.

Bon weekend.

Verrouillé