Ajout des scènes françaises Fly! II

Forum de centralisation des bugs de Fly! Legacy et des solutions de réparation ou de contournement (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Avatar du membre
Robert51
Messages : 1623
Enregistré le : vendredi 14 juin 2002 - 14:35
Localisation : LFPO-Orly ex LFMN-Nice
Contact :

Ajout des scènes françaises Fly! II

Message par Robert51 »

Jean m'a assuré qu'il avait corrigé l'utilisation des POD 3D des scènes. Mais pour ma part, si j'ai bien les textures, je n'ai pas les objets 3D, comme le Mont Saint-Michel par exemple, ni aucun aéroport hormis ceux des scènes Annemasse et Chambéry. Quelqu'un d'autre a-t-il testé l'intégration des scènes de Fly! II ?
Robert51 (comme le pastis, publicité non payée !) Image
ASUS Intel Core i5 à 2.8GHz, 4Go RAM, Nvidia GT620 1Go de RAM - Toshiba Portege R930 Intel Core i5 SSD - iMac 22" - Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7'

VIDAL Serge
Messages : 283
Enregistré le : samedi 23 nov. 2002 - 08:22
Localisation : PIERRES 28

Re: Ajout des scènes françaises Fly! II

Message par VIDAL Serge »

Je veux bien vous aider mais comment faire : j'ai bien copier coller mon dossier scène France de Fly II vers Legacy mais je n'ai pas les bâtiments ni les arbres, enfin rien quoi.... Est-ce que j'ai bien fait la manip : copier coller les dossiers vers scenery ou bien faut il copier les FICHIERS ????
Indicatif IVAO : FGPEL
Contrôleur IVAO : LFMP_APP ou LFMP_TWR

Avatar du membre
Robert51
Messages : 1623
Enregistré le : vendredi 14 juin 2002 - 14:35
Localisation : LFPO-Orly ex LFMN-Nice
Contact :

Re: Ajout des scènes françaises Fly! II

Message par Robert51 »

Jean est en vacances et c'est lui qui peut nous répondre. Patience !
Robert51 (comme le pastis, publicité non payée !) Image
ASUS Intel Core i5 à 2.8GHz, 4Go RAM, Nvidia GT620 1Go de RAM - Toshiba Portege R930 Intel Core i5 SSD - iMac 22" - Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7'

VIDAL Serge
Messages : 283
Enregistré le : samedi 23 nov. 2002 - 08:22
Localisation : PIERRES 28

Re: Ajout des scènes françaises Fly! II

Message par VIDAL Serge »

Merci, donc attendons...
Sinon, est-ce que ce que j'ai fait est bon car comme toi, je n'ai rien...
Indicatif IVAO : FGPEL
Contrôleur IVAO : LFMP_APP ou LFMP_TWR

Avatar du membre
Robert51
Messages : 1623
Enregistré le : vendredi 14 juin 2002 - 14:35
Localisation : LFPO-Orly ex LFMN-Nice
Contact :

Re: Ajout des scènes françaises Fly! II

Message par Robert51 »

Oui c'est bon. Il faut déposer les répertoires de scènes dans le répertoire Scenery de Fly Legacy. Normalement le problème ne concerne que les objets 3D, les scènes 2D elles sont bien affichées. Par exemple, sur la scène Bretagne, j'ai bien les textures de la scène, mais pas le Mont Saint Michel, ni Rennes, ni Brest, etc.
Robert51 (comme le pastis, publicité non payée !) Image
ASUS Intel Core i5 à 2.8GHz, 4Go RAM, Nvidia GT620 1Go de RAM - Toshiba Portege R930 Intel Core i5 SSD - iMac 22" - Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7'

Verrouillé