clavier

Forum de centralisation des bugs de Fly! Legacy et des solutions de réparation ou de contournement (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
bozcaada
Messages : 7
Enregistré le : mercredi 25 janv. 2012 - 14:41

clavier

Message par bozcaada »

Bonjour a Tous,
meme appel a l'aide que dans le forum gen., mon clavier ne fonctionne pas.....rien...pas une touche de commande, seuls les freins avec B
Merci d'avance

Avatar du membre
Robert51
Messages : 1623
Enregistré le : vendredi 14 juin 2002 - 14:35
Localisation : LFPO-Orly ex LFMN-Nice
Contact :

Re: clavier

Message par Robert51 »

Si la touche B fonctionne, on ne voit pas pourquoi le reste du clavier ne fonctionnerait pas. La touche C fait passer en vue externe, T et Shift-T avance ou recule l'heure, Shift-M affiche la carte vectorielle, S bascule en mode slew.

Dans ce mode End et PgDw font virer l'avion droite-gauche, Home et PgUp incline droite-gauche, Supp et Inser monte-descend le nez de l'avion. Les flèches déplacent l'avion dans les quatres direction.
Robert51 (comme le pastis, publicité non payée !) Image
ASUS Intel Core i5 à 2.8GHz, 4Go RAM, Nvidia GT620 1Go de RAM - Toshiba Portege R930 Intel Core i5 SSD - iMac 22" - Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7'

bozcaada
Messages : 7
Enregistré le : mercredi 25 janv. 2012 - 14:41

Re: clavier

Message par bozcaada »

En premier merci de m'aider..... vous avez raison C :ok B: ok S : mode slew ok, mais par exemple 9 ou 3 pour les gazs...rien, avec ma souris je peus accelerer mais pas ralentir et comment rouler sur la piste sans direction, ect.... vraiment desole de vous embeter mais j'en suit au Ba-ba...

Verrouillé