Problème avec utilisation throttle

Forum de centralisation des bugs de Fly! Legacy et des solutions de réparation ou de contournement (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
tatave
Messages : 2
Enregistré le : dimanche 5 févr. 2012 - 12:01

Problème avec utilisation throttle

Message par tatave »

Bonjour,
je suis fan de simulation de vol depuis de nombreuses années, avec Fly 1 et 2, Xplane 8, flight simulateur 2004 et FSX pour lequel je suis d'ailleurs en cours de construction d'un cockpit physique de C182. Je m'intéresse à votre création (je me permets au passage de vous adresser un grand coup de chapeau pour votre réalisation) pour pouvoir conserver un simu "vivant" (développement en cours) sur un PC portable que je traîne un peu partout avec moi. J'avais télécharger une ancienne version (nov 2011) sur laquelle j'avais détecté quelques bugs, cités d'ailleurs sur ce forum, et j'attendais donc la dernière version.
Je viens donc d'installer la 0.6.8, et je me retrouve avec le même problème, à savoir que je peux mettre les gaz (avec la souris), mais une fois les gaz à fond, impossible de les réduire...Cela se passait déjà avec la version précédente.
Vous voudrez bien me faire savoir si ce problème est connu et s'il existe un palliatif pour y remédier.
D'avance, merci de votre réponse, et encore bravo aux développeurs!
Intel core 2 duo T5800 2GHz - 3Go Ram - GE Force 9600 GS 512 MO - Win 7 32 bits

Avatar du membre
Robert51
Messages : 1623
Enregistré le : vendredi 14 juin 2002 - 14:35
Localisation : LFPO-Orly ex LFMN-Nice
Contact :

Re: Problème avec utilisation throttle

Message par Robert51 »

Ce problème réel n'a pas posé de problème jusqu'à ce jour. Je suppose que quasiment personne ne joue avec la souris pour manoeuvrer les gaz. Si dans l'absolu on peut piloter avec le clavier et la souris, dans la réalité c'est impossible. Il faut absolument disposer d'un joystick pour contrôler l'avion. Dans ces conditions les gaz sont manoeuvrés correctement.

Bon vols.
Robert51 (comme le pastis, publicité non payée !) Image
ASUS Intel Core i5 à 2.8GHz, 4Go RAM, Nvidia GT620 1Go de RAM - Toshiba Portege R930 Intel Core i5 SSD - iMac 22" - Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7'

tatave
Messages : 2
Enregistré le : dimanche 5 févr. 2012 - 12:01

Re: Problème avec utilisation throttle

Message par tatave »

Merci de votre réponse.
Intel core 2 duo T5800 2GHz - 3Go Ram - GE Force 9600 GS 512 MO - Win 7 32 bits

Verrouillé