Quelques observations

Forum de centralisation des bugs de Fly! Legacy et des solutions de réparation ou de contournement (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Chriss
Messages : 85
Enregistré le : dimanche 19 oct. 2003 - 17:41
Localisation : Ile-de-France

Quelques observations

Message par Chriss »

Oupss !
Suite erreur d'aiguillage :? dans le forum Général, je reposte ici vers la centralisation des bugs.

Je confirme le très léger flou uniquement sur le directionnel, ce qui n'est pas gênant du tout pour le vol,
cela lui donne seulement une singularité non H.D par rapport aux autres instruments.
S'agissant de la synchro horloge, je suis d'accord sur la prise en compte UTC+1
j'ai simplement une différence de quelques minutes par rapport à l'horloge interne. Ce qui n'a aucune autre incidence bien entendu.

J'ajouterai deux points qui me gênent davantage.

Tout d'abord (en ambiance nocturne) concernant l'éclairage de piste au roulage,
je trouve que la dimension des points lumineux constituant le balisage au sol est disproportionnée par rapport à celle de Fly!II . Un réglage permettrait peut-être également à l'intensité de s'en trouver légèrement amoindrie.

Second point, beaucoup plus fondamental... qui est peut-être propre à ma config... Puisque personne ne semble avoir remarqué ce détail au cours des essais !
ni ici, ni sur le forum américain Avsim !
Les check au roulage mettent en évidence un dysfonctionnement de la bille... qui reste statique en virages !
J'ajoute qu'en vol, cela se complique pour la coordination des virages, et la symétrie du vol, puisqu'elle part carrément dans le sens opposé à celui qui devrait être le sien ! Pied à droite bille à gauche, pied à gauche bille à droite . "Le pied chasse la bille"

Sachant que la multiplicité des configurations peut parfois entraîner des bizarreries informatiques difficiles à expliquer,
Je vous remercie par avance de vos commentaires.


A+ et bien cordialement

Chris

Verrouillé