Objets 3D dans les scènes en téléchargement

Forum de centralisation des bugs de Fly! Legacy et des solutions de réparation ou de contournement (Français/English)

Modérateur : Bureau

Répondre
gerod
Code OACI : LFLU

Objets 3D dans les scènes en téléchargement

Message par gerod » mardi 13 mai 2014 - 07:52

Bonjour,
Je change de rubrique et reviens avec ma question principale : comment faire pour avoir les objets 3D sur les scènes Chambéry et Annemasse ? Y a-t-il des fichiers supplémentaires à télécharger ? J’ai récupéré ceux qui étaient proposés sur le site et ai suivi les recommandations des fichiers ‘lisez-moi’. J’ai également suivi le conseil de Didier sur les réglages dans flylegacy.ini.

Il n’y a pas de changement : les scènes, au demeurant fort réussies, sont toujours sans objets 3D (sauf les aéroports).
Merci pour votre aide
gerod

Azzurro
Code OACI : LFMD

Re: Objets 3D dans les scènes en téléchargement

Message par Azzurro » mercredi 14 mai 2014 - 09:35

Bonjour gerod,

Tu ne peux pas voir les fichiers 3D en question car ils sont gérés par openstreetmap. Or, tu es obligé de désactiver openstreetmap pour pouvoir faire fonctionner Legacy. C'est un problème que nous sommes quelques uns à rencontrer, pas de solution à ce jour.

Bonne journée
pécé windows 7 - intel core i7 3.5 GHz - 4 doubles coeurs - mémoire 8 Go - graphique Radeon HD 7770 1Go
tablette Samsung Galaxy - 2 Macs iBook et iMac antiques
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

gerod
Code OACI : LFLU

Re: Objets 3D dans les scènes en téléchargement

Message par gerod » mercredi 14 mai 2014 - 10:41

Bonjour,
Effectivement au début j'ai désactivé OpenStreet. Puis j'ai refait un essai avec le fichier flylegacy.ini contenant les lignes suivantes:

[OpenStreet]
QuickSave=0

[SQL]

ELVDB=./SQL
GENDB=./SQL
M3DDB=./SQL
OBJDB=./SQL
SEADB=./SQL
TEXDB=./SQL
TXYDB=./SQL
WPTDB=./SQL
OSMDB=C:/FlyLegacy/OpenStreet/Databases
SCENE=./Scenery

OpenStreet n'est donc pas désactivé et tout marche maintenant correctement sur mon système à l'exception des objets 3D. Pourquoi ?
Cela marche également si je reprend le fichier flylegacy.ini d'origine avec les adresses complètes C:/FlyLegacy/SQL ce qui est normal compte tenu de la position de l'exécutable dans l'arborescence.
Par contre le virtual pilot n'est opérationnel (enfin presque car il démarre et j'ai un retour bureau après quelques minutes de vol) que si je désactive OpenStreet.
Cordialement
gerod

Répondre