Comme beaucoup démarrage

Forum de centralisation des bugs de Fly! Legacy et des solutions de réparation ou de contournement (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Roland F
Messages : 1
Enregistré le : mercredi 10 sept. 2014 - 09:39

Comme beaucoup démarrage

Message par Roland F »

Bonjour ! Tout nouveau je viens de découvrir FlyLegacy (internet)(je suis déjàs sur Flight sim X) mais problème après installation impossible de faire un demarrage de l'avion ( touche e ou manuelle), d'ailleurs de nombreux boutons sembles inactifs
Je joue sur un ordi : Intel core quad ,cpu Q9400 2.66Ghz,ram 4 mo,64 bits vista pro service pack 2,partant du principe que je ne suis pas un informaticien de première existe-t'il une solution a mon problème de démarrage ? oui j'oubliais carte vidéo Nvidia Geforce 9500GT he bien voilà j'ai tout dis merci et a bientot !.

Avatar du membre
Robert51
Messages : 1623
Enregistré le : vendredi 14 juin 2002 - 14:35
Localisation : LFPO-Orly ex LFMN-Nice
Contact :

Re: Comme beaucoup démarrage

Message par Robert51 »

FlyLegacy étant un simulateur, il n'y a donc pas de touche "E" pour démarrer. Il faut démarrer l'avion d'après sa check-list, pour cela télécharges la documentation. Un joystick est absolument nécessaire pour piloter.

Procédure de démarrage:
- enclencher les magnétos droit et gauche
- activer la pompe carburant
- allumer les radios
- pousser la manette de richesse à fond
- ouvrir un peu les gaz
- tourner la clé de démarrage

Il faut passer par CTRL-flèche bas en vue cockpit bas pour accéder aux manettes de richesse et de gaz. Retour par CTRL-flèche haut
Robert51 (comme le pastis, publicité non payée !) Image
ASUS Intel Core i5 à 2.8GHz, 4Go RAM, Nvidia GT620 1Go de RAM - Toshiba Portege R930 Intel Core i5 SSD - iMac 22" - Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7'

Avatar du membre
Didier_LFRS
Messages : 1682
Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 07:09
Localisation : Nantes - France (LFRS)
Contact :

Re: Comme beaucoup démarrage

Message par Didier_LFRS »

Bonjour,

Et sans oublier le manuel très complet disponible en français sur la page de téléchargement !
A lire sans modération.
Bon vol
Intel Core i5-2320 Quad CPU 3.0GHz - Mem 8 Go - Windows 8 64 bits
Carte NVidia GeForce GTX 650 Mem 2 Go avec 2 écrans ( 24" + 19" )

Verrouillé