Quelques Bugs

Forum général de Flight Simulator 2020/2024

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar du membre
beralex
Administrateur Simvol
Messages : 490
Enregistré le : mardi 11 juin 2002 - 19:10
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Quelques Bugs

Message par beralex »

Hello tout le monde,

Un peu plus d'une semaine que je m'émerveille (nuages , paysages) avec ce nouvel opus de FS .... mais quand même quelques bugs et anomalies, des ponts sous l'eau les voitures qui roulent à gauche et prennent les ronds points à l'envers, de la neige à basse altitude dans les alpes au mois d'août et pour les avions; manque de puissance pour cesna 152 172 et DA40, pour l'A320 l'AP qui soudainement ne suit plus le plan de vol, les boutons deviennent inactifs et se réactivent..., certains ILS (Marseille 31R, Nice 04R) qui se localisent à côté de la piste :x et pour le projet A32NX les boutons de l'ADIRS inactifs en plus l'ATC qui raconte n'importe quoi par moment et qui bascule plusieurs fois de fréquences sans raison!
La sauvegarde d'un vol en cours ne sauvegarde pas le plan de vol. La météo réelle parfois complètement fausse.
Et je pense qu'il y a encore pas mal de bugs à découvrir :wink:

Christian

Avatar du membre
pacha35
Administrateur Simvol
Messages : 4951
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 18:49
Localisation : Rennes, France
Contact :

Re: Quelques Bugs

Message par pacha35 »

Salut Beralex,

tout à fait d'accord avec toi, il y a pas mal de bugs. Et notre étonnement est lié à la publicité énorme et alléchante qu'a fait MS avant la sortie du simulateur.
Mais c'est normal pour une toute première version et ça va s'améliorer bien évidemment, avec les correctifs que va nous sortir Microsoft et surtout avec les add-ons externes à MS.
X-Plane (11ème du nom) ne s'est pas fait en un jour et les meilleures scènes viennent d'Ortho4XP (pour les textures sol). Pour les avions, l'A320 le plus abouti (Ultimate de Flight Factor) coûte quand même la bagatelle de 80 €, plus que le prix de la version basse de FS2020.
Malgré ces bugs, je prends beaucoup de plaisir à voler dans des scènes et des éclairages superbes.

Hier nous avons volé avec TSU sur le typhon au dessus du Japon : pas vraiment de turbulences et pas de superbes nuages comme on l'espérait, mais la découverte du bug d'affichage que je vous laisse voir sur l'image ci-dessous. Et pourtant l'avion givrait !

Image
Pacha35 Image
ROTW
PC : carte MSI Pro B660 - Intel I7 12700k
Mémoire 32 Go DDR4
CG : Geforce RTX 3090 24 Go
SSD 1To - HDD 1TO - HDD 4 To
3 écrans
Internet : fibre 2,5 Gb/s
FS2020 Premium deluxe

Avatar du membre
beralex
Administrateur Simvol
Messages : 490
Enregistré le : mardi 11 juin 2002 - 19:10
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Re: Quelques Bugs

Message par beralex »

Un tuto pour faire les scenes avec Ortho4XP :
https://www.flightsim.com/vbfs/content. ... 0-Scenery[

(J'ai corrigé ton lien qui bouclait sur ce post. René)

Avatar du membre
FRED38
ROTW
Messages : 1181
Enregistré le : dimanche 9 juin 2002 - 22:43
Localisation : Isere 38 (Les Avenieres)
Contact :

Re: Quelques Bugs

Message par FRED38 »

Quelque bug aussi de taxi, notamment au sud du terminal 1 de de gaule, il y a une grosse marche que mon tbm a eu du mal a passer! et le contrôle au sol gueulait : Airfrance 572 maintenez position et attendez qu'un TBM se barre ..... (ou explose).
Fred38
ROTW

Répondre