MSFS : Histoire de Pylônes

Forum général de Flight Simulator 2020/2024

Modérateur : Bureau

Répondre
Lucas10
Messages : 23
Enregistré le : dimanche 27 déc. 2020 - 22:11

MSFS : Histoire de Pylônes

Message par Lucas10 »

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum fort intéressant. J'ai fait quelques vols en A320NEO en particulier un qui me plait bien LIMC(Milan) LSGG(Genève), la surprise est à l'arrivée, l'approche ILS impeccable mais voilà il y a des pylônes d'une ligne électrique. ASOBO ne peut-il pas corriger l'erreur et rendre à ces pylônes leur hauteur réelle ? Parait-il qu'une modif existe, je n'ai pas trouvé. Merci.
Cordiaklement
Modifié en dernier par Lucas10 le lundi 28 déc. 2020 - 15:52, modifié 1 fois.
FS2020 PREMIUM DELUXE téléchargé chez MS Store

Avatar du membre
pacha35
Administrateur Simvol
Messages : 4958
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 18:49
Localisation : Rennes, France
Contact :

Re: MSFS : Histoire de Pylones

Message par pacha35 »

Bonjour,
ce sont des pylônes ou des anomalies graphiques comme celles que l'on voit partout depuis la dernière version (cf image cliquable) ?
Dans ce dernier cas, il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre la correction par ASOBO.
Si ce sont des pylônes (on a aussi une éolienne qui n'existe pas en réel en bout de piste 28 à Rennes, heureusement décalée), je ne sais pas si c'est facile à supprimer (Béralex, une idée ?).

Pacha35 Image
ROTW
PC : carte MSI Pro B660 - Intel I7 12700k
Mémoire 32 Go DDR4
CG : Geforce RTX 3090 24 Go
SSD 1To - HDD 1TO - HDD 4 To
3 écrans
Internet : fibre 2,5 Gb/s
FS2020 Premium deluxe

Lucas10
Messages : 23
Enregistré le : dimanche 27 déc. 2020 - 22:11

Re: MSFS : Histoire de Pylones

Message par Lucas10 »

Merci, je vais donc attendre une correction d'ASOBO
FS2020 PREMIUM DELUXE téléchargé chez MS Store

Avatar du membre
Rafistole
ROTW
Messages : 61
Enregistré le : dimanche 6 sept. 2020 - 21:27

Re: MSFS : Histoire de Pylones

Message par Rafistole »

Si des anomalies (comme sur les screens) se retrouvent un peu partout dans le jeu, le problème est plus profond. Il faudra attendre un correctif de la part d'Asobo. Mais en pratique, celui qui connait un peu l'éditeur, pourra assez facilement, supprimer les "mini collines en pointes", mais de façon local, pas mondial.
Concernant les éoliennes c'est facile de les enlever. Comme pour notre arbre devant la piste, ça prends 3 minutes, MAIS ça implique le fait qu'il faudra placer à vie un contenu modifier dans le répertoire "community". Si vous oubliez un jour de replacer ces fichiers, le pylône ou l'éolienne ou la colline en pointe, feront leur retour. :(

Avatar du membre
beralex
Administrateur Simvol
Messages : 490
Enregistré le : mardi 11 juin 2002 - 19:10
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Re: MSFS : Histoire de Pylones

Message par beralex »

Bonjour à tous,

Désolé de te contredire Rafistole mais on ne peut enlever les objets du landmark ASOBO éoliennes, pylones etc..., les rectangles et polygones d'exclusion ne fonctionnent pas. :(

Rafistole si tu as un moyen merci de nous en faire profiter car il y a eu beaucoup de questions à ce sujet sur les forums anglo-saxons. :wink:

Avatar du membre
Rafistole
ROTW
Messages : 61
Enregistré le : dimanche 6 sept. 2020 - 21:27

Re: MSFS : Histoire de Pylônes

Message par Rafistole »

Ha ben tu fais bien de me contredire :D Dans notre duo frèro et moi même, c'est lui qui s'occupe de la partie éditeur. J'ai du commettre une erreur en assimilant un arbre et un objet "déjà" installé. Je lui passerais bien un coup de fil pour en être certain, mais j'ai l'impression que tu as raison. :P

Désolé pour la désinformation c'est involontaire. Je croyais vraiment dire vrai. Encore désolé. :twisted:

Répondre