Petite question

Forum général de Flight Simulator 2020/2024

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar du membre
TJ
Administrateur Simvol
Messages : 832
Enregistré le : samedi 8 juin 2002 - 17:47

Petite question

Message par TJ »

Bonjour à tous,

Après quelques jours passés sur le vrai plancher des vaches, je redécouvre la dernière mise à jour de MSFS.

Et je m'aperçois que dans le DA62, les écrans sont inversés (droite - gauche). Quelqu'un peut-il me confirmer qu'il a le même problème ?

N'ayant pas suivi les forums, a t-il été dit quelque chose sur les défauts visibles sur le terrain de puis la dernière mise à jour. On a l'impression dans certains secteurs plats d'habitude de se trouver dans la baie d'Along, c'est dommage.

Si vous aussi, vous avez vu des choses bizarres, profitez de ce post pour les mentionner.

Bonne journée.

Avatar du membre
pacha35
Administrateur Simvol
Messages : 4951
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 18:49
Localisation : Rennes, France
Contact :

Re: Petite question

Message par pacha35 »

Hello TJ,

je ne sais pas pour les écrans du DA62 que je n'utilise jamais, mais pour les "spikes" subitement apparus dans le monde entier avec la dernière version, ce ne sont pas des "envahisseurs aliens" mais un bug d'affichage qui devrait être prochainement corrigé.

Pacha35 Image
ROTW
PC : carte MSI Pro B660 - Intel I7 12700k
Mémoire 32 Go DDR4
CG : Geforce RTX 3090 24 Go
SSD 1To - HDD 1TO - HDD 4 To
3 écrans
Internet : fibre 2,5 Gb/s
FS2020 Premium deluxe

Avatar du membre
TJ
Administrateur Simvol
Messages : 832
Enregistré le : samedi 8 juin 2002 - 17:47

Re: Petite question

Message par TJ »

Merci Pacha.

Je n'utilise pas non plus le Da62 régulièrement mais c'est à l'occasion du test d'un mod qui lui était dédié que je m'en suis aperçu.

Quant aux "spikes", on pourrait s'en servir de pylônes pour des courses aériennes. Mais c'est ballot, ils disparaissent quand on s'approche d'eux !

Répondre