Leçons de vol

Forum général de Flight Simulator 2020/2024

Modérateur : Bureau

Répondre
PATSY09
Messages : 222
Enregistré le : mardi 5 janv. 2021 - 09:53
Localisation : Ariège

Leçons de vol

Message par PATSY09 »

Bonjour,
j'ai été ravi de découvrir un forum en français après l'acquisition de ce MFS2020. Mes débuts sont assez difficile comme le réglage des commandes de vol ou les temps de chargement des mises à jour. Une fois dans le jeu, je ne suis jamais arrivé à ouvrir une leçon de pilotage. Tout est grisé et je n'ai pas les commandes :o. J'ai raté une étape dans l'installation ? pourtant je suis bien avec mon pseudo et je peux créer un vol sans difficulté. Bizarre.
Quelqu'un a peut être rencontré ce souci... BONNE ANNEE A TOUS LES MEMBRES !!!

Avatar du membre
TJ
Administrateur Simvol
Messages : 843
Enregistré le : samedi 8 juin 2002 - 17:47

Re: Leçons de vol

Message par TJ »

Bonsoir,

Bizarre, en effet. J'ai juste testé la première leçon pour voir comment c'était fait. Je n'ai pas eu de mal à l'ouvrir. Pour la suite, je ne me rappelle plus bien mais il me semble qu'il y avait une petit bug, mais rien de méchant.

Tenez-nous au courant.

Avatar du membre
TJ
Administrateur Simvol
Messages : 843
Enregistré le : samedi 8 juin 2002 - 17:47

Re: Leçons de vol

Message par TJ »

Avez-vous vérifié dans le gestionnaire de contenu que tout était à jour ? Dans le gestionnaire, vous trouverez les leçons de pilotage à "Flight training -xxxx".

PATSY09
Messages : 222
Enregistré le : mardi 5 janv. 2021 - 09:53
Localisation : Ariège

Re: Leçons de vol

Message par PATSY09 »

TJ a écrit :
mercredi 6 janv. 2021 - 08:33
Avez-vous vérifié dans le gestionnaire de contenu que tout était à jour ? Dans le gestionnaire, vous trouverez les leçons de pilotage à "Flight training -xxxx".
:D
Bonjour. Merci de m'avoir mis sur la bonne piste ! Effectivement, il m'a fallu télécharger ces fameuses missions école. Je pense également que ce qui a changé par rapport à ma première installation de MFS, c'est la seconde installation sur un nouveau disque dur (en fait j'ai changé tout le setup le mois dernier).
Me voilà rassuré. :)

Répondre