Tableaux de bord Beechcraft Baron et King air.

Forum général de Flight Simulator 2020/2024

Modérateur : Bureau

Répondre
JACKMICH
Messages : 122
Enregistré le : mercredi 23 sept. 2020 - 20:17

Tableaux de bord Beechcraft Baron et King air.

Message par JACKMICH »

Bonjour à tous, je ne sais pourquoi les tableaux du Baron et du King air s'éteignent carrément au décollage ou peu après. Ce sont seulement ces deux appareils qui sont concernés. je souhaiterais avoir un retour à ce sujet si cet évènement a été ou est vécu par d'autres. Avec mes remerciements, à bientôt.
Configuration : Carte mère ASUS H470-Pro Tuf Gaming; Processeur Intel Core i7 3.80 GHZ; 32 GO de RAM; Windows 10 64bits; stockage : SSD 1,81 TO ; Carte graphique MSI Ge Force RTX 2060 8GB.Installation de FS2020 avec le pack Premium Deluxe 10 DVD.

Avatar du membre
TJ
Administrateur Simvol
Messages : 832
Enregistré le : samedi 8 juin 2002 - 17:47

Re: Tableaux de bord Beechcraft Baron et King air.

Message par TJ »

Bonjour Jackmich, je viens de faire un vol test avec le Baron, je n'ai eu, pour ma part, aucun souci avec les écrans.

J'ai eu en son temps des problèmes avec le PA de cet avion mais c'était dû à un conflit avec un autre mod du dossier Community. Avez-vous essayé un vol avec un dossier Community entièrement vide ?

JACKMICH
Messages : 122
Enregistré le : mercredi 23 sept. 2020 - 20:17

Re: Tableaux de bord Beechcraft Baron et King air.

Message par JACKMICH »

En effet, je vais essayer cette option pour voir, mais ensuite, pour repérer le dossier fautif ça va demander un certain temps. Merci du retour, ça aide.
Configuration : Carte mère ASUS H470-Pro Tuf Gaming; Processeur Intel Core i7 3.80 GHZ; 32 GO de RAM; Windows 10 64bits; stockage : SSD 1,81 TO ; Carte graphique MSI Ge Force RTX 2060 8GB.Installation de FS2020 avec le pack Premium Deluxe 10 DVD.

Avatar du membre
Ragg Sor
Messages : 5
Enregistré le : dimanche 18 avr. 2021 - 17:48

Re: Tableaux de bord Beechcraft Baron et King air.

Message par Ragg Sor »

Salut, comme ça à blanc, je voterai pour des mods d'améliorations des GPS, notemment les G1000 et G3000, t'as ceux de WT qui peuvent faire ça, d'autres également...
Si t'en as pas, à voir du côté des mods d'amélioration d'appareil, ceux concerné en premier lieu, mais pas nécessairement...

Répondre