probleme addon BN2A ISLANDER

Forum général de Flight Simulator 2020/2024

Modérateur : Bureau

Répondre
Phil
Messages : 5
Enregistré le : vendredi 8 janv. 2021 - 23:19

probleme addon BN2A ISLANDER

Message par Phil »

Bonjour a tous , voici mon soucis , j'ai telecharge le BN2A islander de chez blackbox simulation via le store ,aucun probleme pour l’installation .Par contre impossible de voler ! les commandes de surfaces fonctionnent visuellement mais n’ont aucun effet sur l'appareil !! mon simu est en mode difficile donc aucune assistance ne pouvant gêner . Après plusieurs échanges avec le support de Blackbox ceux ci me disent que le problème ne viens pas de leur produit mais de ma config !! en sachant que je n'ai aucun autres soucis avec la totalité de mes autres appareils installes !! si quelqu’un avait une petite idée de mon soucis ? sinon je pleure déjà sur mes 25 euros...Cordialement

Avatar du membre
pacha35
Administrateur Simvol
Messages : 4958
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 18:49
Localisation : Rennes, France
Contact :

Re: probleme addon BN2A ISLANDER

Message par pacha35 »

Bonjour,
je ne connais pas cet avion, mais si tes manettes sont bien reconnues par Windows avec des drivers à jour (très important) et par FS2020 sur les autres avions, alors, le problème vient soit d'un paramétrage incorrect (gestionnaire des commandes) des manettes pour cet avion, soit de l'avion lui-même.
Pacha35 Image
ROTW
PC : carte MSI Pro B660 - Intel I7 12700k
Mémoire 32 Go DDR4
CG : Geforce RTX 3090 24 Go
SSD 1To - HDD 1TO - HDD 4 To
3 écrans
Internet : fibre 2,5 Gb/s
FS2020 Premium deluxe

Phil
Messages : 5
Enregistré le : vendredi 8 janv. 2021 - 23:19

Re: probleme addon BN2A ISLANDER

Message par Phil »

merci Pacha pour cette réponse je vais creuser un peu plus vers les paramètres commandes comme tu me le dis .

Phil
Messages : 5
Enregistré le : vendredi 8 janv. 2021 - 23:19

Re: probleme addon BN2A ISLANDER

Message par Phil »

bonjour , toujours pas trouve la source du problème...

Répondre