Problème avec le Garmin.

Forum général de Flight Simulator 2020/2024

Modérateur : Bureau

Répondre
JACKMICH
Messages : 122
Enregistré le : mercredi 23 sept. 2020 - 20:17

Problème avec le Garmin.

Message par JACKMICH »

Bonsoir à tous, depuis quelques mois il m'est impossible de voler sur les Beechcraft King air et Baron car les tableaux de bord s'éteignent sur la piste ou tout de suite après le décollage. Je n'ai téléchargé aucun addon pour le Garmin. Je n'ai pas ce problème avec les Cessna. SI vous avez une idée de l'origine de cet incident, je serais heureux de bénéficier de votre expérience avec mes remerciements.
Configuration : Carte mère ASUS H470-Pro Tuf Gaming; Processeur Intel Core i7 3.80 GHZ; 32 GO de RAM; Windows 10 64bits; stockage : SSD 1,81 TO ; Carte graphique MSI Ge Force RTX 2060 8GB.Installation de FS2020 avec le pack Premium Deluxe 10 DVD.

Avatar du membre
TJ
Administrateur Simvol
Messages : 832
Enregistré le : samedi 8 juin 2002 - 17:47

Re: Problème avec le Garmin.

Message par TJ »

Bonjour, ce n'est pas forcément un add-on Garmin qui est en cause. Tout add-on d'avion peut poser des problèmes. Je me rappelle qu'un jour c'est l'A32NX qui causait un souci dans les Garmin des autres avions.

Essayer avant toute chose avec un dossier Community ABSOLUMENT VIDE.

JACKMICH
Messages : 122
Enregistré le : mercredi 23 sept. 2020 - 20:17

Re: Problème avec le Garmin.

Message par JACKMICH »

Hélas j'ai renommé mon dossier Community avec une extension .back puis créé un nouveau Community vide, seul reconnu bien sûr et même problème sur le Garmin. Mystérieux tout de même !
Configuration : Carte mère ASUS H470-Pro Tuf Gaming; Processeur Intel Core i7 3.80 GHZ; 32 GO de RAM; Windows 10 64bits; stockage : SSD 1,81 TO ; Carte graphique MSI Ge Force RTX 2060 8GB.Installation de FS2020 avec le pack Premium Deluxe 10 DVD.

Répondre