Stream, MS ou CD

Forum général de Flight Simulator 2020/2024

Modérateur : Bureau

Avatar du membre
pacha35
Administrateur Simvol
Messages : 4951
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 18:49
Localisation : Rennes, France
Contact :

Re: Stream, MS ou CD

Message par pacha35 »

ducks a écrit :
samedi 11 sept. 2021 - 21:54
Quelque soit le support, les MAJs obligatoires sont nombreuses et c’est le parcours du combattant.
On est obligé de voler sur le réseau, dépendance aléatoire, du moins chez nous.
A part le graphisme exceptionnel, le reste est comme FSX.
Mon point de vue :
- les MàJ sont nombreuses (6 en 1 an) car le produit est très jeune, c'est donc normal
- non ce n'est pas systématiquement le parcours du combattant , l'update 6 est la première qui m'a obligé à chercher une solution
- à part le graphisme exceptionnel, ben oui, c'est justement ça qui est nouveau et voler dans des paysages "comme en vrai" vaut bien une "messe".
- rester sur FSX : je ne le connais pas, je connais bien X-Plane et je n'y retournerai pas (ou rarement pour faire des comparaisons), les quelques essais que j'ai fait depuis que j'ai FS2020 m'ont montré la pauvreté de la plupart des graphisme externes.

Ma conclusion : FS2020 est une aventure, à chacun de vouloir la vivre ou pas (non, ce n'est pas du Gandalf :wink: )

Pour la route, deux images du simu prises à LAX

Image

Image
Pacha35 Image
ROTW
PC : carte MSI Pro B660 - Intel I7 12700k
Mémoire 32 Go DDR4
CG : Geforce RTX 3090 24 Go
SSD 1To - HDD 1TO - HDD 4 To
3 écrans
Internet : fibre 2,5 Gb/s
FS2020 Premium deluxe

ducks
Messages : 44
Enregistré le : mercredi 9 août 2006 - 15:42
Localisation : Pays de Gex

Re: Stream, MS ou CD

Message par ducks »

Bonjour à tous,
Après tous vos bons renseignements et lecture en long et en large du forum, j'ai pris ma décision.... :mrgreen:
Je vais attendre encore deux ou trois mois pour voir si la valse des MAJ se calme et s'améliore car, au regard de mes compétences en informatique, je n'ai pas trop envie de passer plus d'heures à installer les MAJ que de me servir du sim. :oops:
D'un autre coté, je vais passer plus de temps sur le forum ce qui devrait me servir pour plus tard.
Bon WE à tous.
Ducks

Processeur : AMD Ryzen 5 3600 6-Core 3.59Ghz – 64 Bits
Carte mère: Gigabyte B450M DS3H-CF (Bios F50)
RAM : 16Go
Win 10 Famille 64 version 10.0.19042 Build 19042.
NVIDIA GeForce GTX 1660 Super
Stockage: SSD
Fibre.

Répondre