Approche ILS 04 L aéroport de nice

Forum général de Flight Simulator 2020/2024

Modérateur : Bureau

Répondre
METAL PRECIEUX
Messages : 50
Enregistré le : mercredi 22 sept. 2021 - 10:18

Approche ILS 04 L aéroport de nice

Message par METAL PRECIEUX »

Bonjour, je me présente : Je demeure dans le sud ouest de la France je pratique la simulation sur Flight Simulator 2020 depuis 6 mois. Ma question : Je ne peux pas me poser sur la piste 04L de l'aéroport de Nice , c'est toujours la 22 .
L' autre problème: je souhaiterais avoir une aide pour effectuer les mises à jour car ne connaissant rien à l'informatique je fais intervenir un professionnel pour chaque fois ( lorsqu'il peut se libérer). De plus, un bug informatique à obliger la désinstallation et réinstallation du logiciel Flight Simulator 2020. De ce fait une partie du matériel extérieur de pilotage ( Homecomb trottle quadrant ) se trouve déprogrammé ; pourrais- je être assisté au besoin par téléphone ou peut être par visite si la personne demeure à proximité de mon domicile .
Je vous remercie pour votre aide.
Très cordialement

Voici le détail de mon matériel :
Processeur Ryzen 5 3500x 6 cœurs à 3.6gh et jusqu’à 4.1ghz
32 go de ram ddr4 ( 2x16gb ) corsair vengeance 3000mhz
Carte mére MSI B450m pro-vdh max
Carte vidéo RX 5700 XT Red Devil 8gb
Alimentation Be quiet 600w
SSD NVME Crucial P2 500gb
Boitier Antec NX100

Avatar du membre
TJ
Administrateur Simvol
Messages : 832
Enregistré le : samedi 8 juin 2002 - 17:47

Re: Approche ILS 04 L aéroport de nice

Message par TJ »

Bonjour, qu'entendez-vous par "Je ne peux pas me poser sur la piste 04L de l'aéroport de Nice , c'est toujours la 22" ?

C'est une histoire d'ATC ? Si c'est le cas, passez outre et faites ce que bon vous semble !

METAL PRECIEUX
Messages : 50
Enregistré le : mercredi 22 sept. 2021 - 10:18

Re: Approche ILS 04 L aéroport de nice

Message par METAL PRECIEUX »