Bonjour,
Je suis en phase finale sur une dll et il me reste quelque détails à compléter : J'aurai besoin d'un peu d'aide concernant le SDK C/C++ :
- comment faire pour récupérer la position des flaps (quelque soit l'avion utilisé) ?
- est-il possible d'intercepter un message de changement de position flaps ?
- Comment récupérer les vitesses décrochage et maxi des avions.
Merci d'avance de votre aide
Pour Laurent Claudet et les autres codeurs ROTW
Modérateur : Bureau
- roland_lfor
- ROTW
- Messages : 860
- Enregistré le : jeudi 4 juil. 2002 - 13:23
- Localisation : proximité Chartres
- roland_lfor
- ROTW
- Messages : 860
- Enregistré le : jeudi 4 juil. 2002 - 13:23
- Localisation : proximité Chartres
auto answer
Bon, bon, bon ....
ça fait plusieurs fois que je pose les mêmes questions sans avoir une seule réponse.
Je crois que je vais devoir faire comme Rackham et me répondre à moi même et la dll ne sera pas en Beta test de sitôt.
Est ce qu'il y aurait des sujets tabous sur ce forum
ça fait plusieurs fois que je pose les mêmes questions sans avoir une seule réponse.
Je crois que je vais devoir faire comme Rackham et me répondre à moi même et la dll ne sera pas en Beta test de sitôt.
Est ce qu'il y aurait des sujets tabous sur ce forum
- Didier_LFRS
- Messages : 1682
- Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 07:09
- Localisation : Nantes - France (LFRS)
- Contact :
Pas de sujet tabous... mais des informations non connues.
Je suis comme toi intéressé par ce type d'information set je n'ai pas encore réussi à trouver. Notament comment s'assurer qu'un avion est bien sous tension (Battery sur ON), cela éviterai de faire fonctionner mon ATC avec un avion complètement éteint. Laurent à l'époque n'avait su me renseigner.
Bon courage
Didier
Je suis comme toi intéressé par ce type d'information set je n'ai pas encore réussi à trouver. Notament comment s'assurer qu'un avion est bien sous tension (Battery sur ON), cela éviterai de faire fonctionner mon ATC avec un avion complètement éteint. Laurent à l'époque n'avait su me renseigner.
Bon courage
Didier