Salut à tous

Forum général de Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Avatar du membre
tpetris
Messages : 808
Enregistré le : jeudi 7 nov. 2002 - 09:57
Localisation : Briançon

Salut à tous

Message par tpetris »

Avec prés de 6 mois sans bécanne je peux enfin revenir sur le forum, alors salut à tous et bravo pour toutes les réalisations. Et il s'en est faites, j'ai un sacré retard!
J'ai commencé bien entendu à réinstaller FlyII!
Le Père Noël est passé plus tôt pour m'apporter un Athlon 1800, 256 DDR et une Radéon 9700 Pro 128. Cà me change de mes 4 FPS de mon vieux PIII à 400 Mhz, allez parfois 10/12 mais exceptionnelement alors, hein!
Mais voila, j'ai XP Pro et les textures qui clignotent. J'avais lu il y a plusieurs mois qu'il fallait faire quelque chose, quelque part pour XP, mais quoi? Dans le render.ini? Je n'ai pas retrouvé le message.
Alors merci de votre aide. J'en aurais encore besoin car Fly, c'est comme le ski, ça ne s'oublie pas mais on fait des fautes de carres.
Je vais pouvoir reprendre quelques travaux de création.
Amitiés à chacun, je nommerais personne mais je pense à nombre d'entre vous.
A+
[/code]

Avatar du membre
tpetris
Messages : 808
Enregistré le : jeudi 7 nov. 2002 - 09:57
Localisation : Briançon

Message par tpetris »

Merci à toi TOM, ça marche!

Yv

Message par Yv »

Content de te revoir, Thierry ! On n'a pas oublié Cannes, et l'annonce de réalisations en cours me réjouit d'avance. Bon courage à toi !

Yves

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Message par Azzurro »

Bonsoir Thierry, heureux de te revoir ici.
Je crois me souvenir que tu étais intéressé dans le temps, je rappelle donc que j'ai en promotion "spécial anniversaire" une brochure de l'aéroport de Nice (méprisée par le corps médical :x ) qui devrait permettre de modéliser cette superbe plate-forme juste à temps (les travaux touchent à leur fin, ils en sont à régler les problèmes de sécurité).
si tu es intéressé par les soucoupes volantes :wink:, donne-moi ton adresse postale
Amitiés
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Damien
Messages : 688
Enregistré le : mardi 13 août 2002 - 18:51
Localisation : Ostricourt

Message par Damien »

Bonsoir Thierry,

A mon tour de te souhaiter la bienvenue dans la communauté francophone de Fly! :D :D :D

Bons vols,
:wink:
Bons vols,
Damien.

Damien
Messages : 688
Enregistré le : mardi 13 août 2002 - 18:51
Localisation : Ostricourt

Message par Damien »

Bonsoir à tous,
Essaie de mettre 0 comme valeur pour vertexIndexFormat=0
dans ton render.ini
:arrow: J'ai bien cette valeur-là dans mon fichier render.ini mais le tarmac continue de clignoter ... :cry:

Avez-vous une solution ?
:wink:
Bons vols,
Damien.

Verrouillé