nouveau sur fly! II

Forum de développement pour Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Avatar du membre
Robert51
Messages : 1623
Enregistré le : vendredi 14 juin 2002 - 14:35
Localisation : LFPO-Orly ex LFMN-Nice
Contact :

Un prof d'occaze

Message par Robert51 »

Salut,

ayant installé Fly! II un nombre conséquent de fois (pour des causes de matériel surtout), voici ma check-list d'install:

1/ Install des 2 CD, la totale; DirectX 8x impératif (dernière version conseillée)
2/ Application du patch FlyIIupdate4.exe puis du FlyIIupdate230.exe
3/ Application du correctif des élévations FlyIIGlobeupdate.exe

Les patches sont dispo sur http://www.avsim.com

A ce stade tu as une version de Fly! II en 230. Ensuite on peut mettre en place les scenes. les scenes font appellent à des bibliothèques d'objets de décors :
Biber.pod
Biberall.pod
Carsfly.pod
Rotw_models.pod

plus quelques autres selon les scénes :

GlidersV2.pod
henri_models.pod

Toutes ces bibliothèques sont à placer dans le dossier \scenery\shared de Fly! II. Elles sont dispo sur Avsim et sur simvol pour Rotw_models.

Pour le reste, lire attentivement les fichiers readme, la FAQ sur simvol.org.

J'ai fais ça de tête, il est possible que j'ai omis quelque chose.

Bon vol et si ça te paraît un peu ardu au départ, accroche toi ça vaut vraiment le coup en terme de simulation de vol. Pour le vol IFR, y a pas photo avec d'autres produits.

Amitiés et bienvenu au club
Robert51 (comme le pastis, publicité non payée !) Image
ASUS Intel Core i5 à 2.8GHz, 4Go RAM, Nvidia GT620 1Go de RAM - Toshiba Portege R930 Intel Core i5 SSD - iMac 22" - Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7'

Damien
Messages : 688
Enregistré le : mardi 13 août 2002 - 18:51
Localisation : Ostricourt

Message par Damien »

Bonsoir Robert,
3/ Application du correctif des élévations FlyIIGlobeupdate.exe
:arrow: Faut-il installer le fichier des élévations même si nous possédons la version dite "française" de Fly! II (version 2.0.197) ?
Je n'ai pas installé ces élévations et il me semble que ce correctif figure déjà dans la version dite "française" de Fly! II ...
A vérifier ...

Bons vols,
:wink:
Bons vols,
Damien.

Avatar du membre
Robert51
Messages : 1623
Enregistré le : vendredi 14 juin 2002 - 14:35
Localisation : LFPO-Orly ex LFMN-Nice
Contact :

Effectif

Message par Robert51 »

Ca à l'air d'être ça car le global.pod semble identique à l'original de l'install. Donc pas besoin de l'installer à priori.
Robert51 (comme le pastis, publicité non payée !) Image
ASUS Intel Core i5 à 2.8GHz, 4Go RAM, Nvidia GT620 1Go de RAM - Toshiba Portege R930 Intel Core i5 SSD - iMac 22" - Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7'

Verrouillé