Probleme graphiques nuages
Modérateur : Bureau
- guesnel
Probleme graphiques nuages
voici depuis ce soir comment j'ai mes nuages
alors que j'avais de beaux nuages avec opacité variales etc...
est ce un Pb de carte ou bien de Fly2
car je n'ai pas de soucis apparemment avec les autres logiciels
Merci de vos réponses :D
alors que j'avais de beaux nuages avec opacité variales etc...
est ce un Pb de carte ou bien de Fly2
car je n'ai pas de soucis apparemment avec les autres logiciels
Merci de vos réponses :D
- Doc Parano
- pacha35
- Administrateur Simvol
- A remercié : 28 fois
- A été remercié : 50 fois
Là, je m'inscris en faux d'autant plus que Gilles est...Breton (et porte très bien le chapeau rond! ).
Je crois Gilles qu'il faut que tu recharges le Sky... de Jure que tu devais sûrement utiliser. Les textures semblent avoir pris un coup de vieux.
Si ça ne change rien, le Doc rendant son tablier , faudra passer à la table d'opération .
Tiens nous info-metar-mé.
Je crois Gilles qu'il faut que tu recharges le Sky... de Jure que tu devais sûrement utiliser. Les textures semblent avoir pris un coup de vieux.
Si ça ne change rien, le Doc rendant son tablier , faudra passer à la table d'opération .
Tiens nous info-metar-mé.
Pacha35
SIMVOL
Carte MSI Pro B660 - Intel I7 12700k
Mém. 32 Go DDR4
CG : Geforce RTX 3090 24 Go
SSD 1To - HDD 1TO - HDD 4 To
3 écrans, manettes Airbus, miniFCU
FS2020 Premium deluxe Windows 10
SIMVOL
Mém. 32 Go DDR4
- FRED38
- ROTW
OUPPS
Il semblerais, (et je vien de verifier, c'est meme quazi sur!) l'envoutement vien de l'Isere!
Vire les fichiers:
12cldf.opa 12cldf.RAW 12cldi.RAW
13clda.ACT Brkn3.ACT Brkn3.RAW!
Ils se sontglisser contre ma volontée, ils voulait surment voir si il faisait beau a dax!
encore pardon!
Il semblerais, (et je vien de verifier, c'est meme quazi sur!) l'envoutement vien de l'Isere!
Vire les fichiers:
12cldf.opa 12cldf.RAW 12cldi.RAW
13clda.ACT Brkn3.ACT Brkn3.RAW!
Ils se sontglisser contre ma volontée, ils voulait surment voir si il faisait beau a dax!
encore pardon!
Fred38
ROTW
ROTW
- guesnel
Bin en fait c'est toujours le scenes de Brest et les environs ( je ne vole que par là ! ) qui depuis un an évolues
qui vont en fait de
49°07'00"/005°37'30"
et 47°13'27"/002°48'45"
Et grace a TJ la laison pour ces scene Dinard et autres
la 3D est la réalisation de Henri qui a fait un boulot de titan
tous les aéroports sont 3D pour cette région qui regroupe 4 Globe Tiles
de plus Henri y a fait figurer des particularités telles les Eoliennes de la pointe finistere
ainsi que l'environnement marine nationale au port de Brest, lanvéoc et les ponts de la rade sont représentés conformes
mais ces scenes font 2 Cd remplis donc
je ne sais pas si &avec l'ADSL ca peut ce diffuser , Fred les a en cd
a voir
il faudra aussi un endroi pour le stockage
qui vont en fait de
49°07'00"/005°37'30"
et 47°13'27"/002°48'45"
Et grace a TJ la laison pour ces scene Dinard et autres
la 3D est la réalisation de Henri qui a fait un boulot de titan
tous les aéroports sont 3D pour cette région qui regroupe 4 Globe Tiles
de plus Henri y a fait figurer des particularités telles les Eoliennes de la pointe finistere
ainsi que l'environnement marine nationale au port de Brest, lanvéoc et les ponts de la rade sont représentés conformes
mais ces scenes font 2 Cd remplis donc
je ne sais pas si &avec l'ADSL ca peut ce diffuser , Fred les a en cd
a voir
il faudra aussi un endroi pour le stockage
-
salut à tous
On peut diffuser ces fichiers assez facilement en installant un serveur ftp (un prog qui met les fichiers à disposition...) sur sa propre machine, on y joint un DNS dynamique qui permet de garder une même adresse même en cas de déconnexion.
Avantage : on peut proposer autant de fichiers qu'on veut jusqu'a saturation de son propre disque dur (fini les 100Meg chez tel fournisseur, les 50 chez un autre)
inconvénient : il faut disposer d'un connection adsl (pour le cable attention aux quotas d'upload pour ceux qui en ont toujours) pour mettre à disposition ces fichiers et laisser la machine allumée toute la journée voire la nuit.
Il faut aussi disposer de l'ADSL, du cable ou du satellite pour récupérer ces centaines de Mo
Par ailleurs les outils pair à pair (ou peer 2 peer en anglais) du genre edonkey ou emule peuvent aussi constituer un moyen interressant de partager des fichiers volumineux.
Perso, j'ai les 2 solutions en place sur mon PC donc pour plus d'info, hosflo@yahoo.com
Florent
On peut diffuser ces fichiers assez facilement en installant un serveur ftp (un prog qui met les fichiers à disposition...) sur sa propre machine, on y joint un DNS dynamique qui permet de garder une même adresse même en cas de déconnexion.
Avantage : on peut proposer autant de fichiers qu'on veut jusqu'a saturation de son propre disque dur (fini les 100Meg chez tel fournisseur, les 50 chez un autre)
inconvénient : il faut disposer d'un connection adsl (pour le cable attention aux quotas d'upload pour ceux qui en ont toujours) pour mettre à disposition ces fichiers et laisser la machine allumée toute la journée voire la nuit.
Il faut aussi disposer de l'ADSL, du cable ou du satellite pour récupérer ces centaines de Mo
Par ailleurs les outils pair à pair (ou peer 2 peer en anglais) du genre edonkey ou emule peuvent aussi constituer un moyen interressant de partager des fichiers volumineux.
Perso, j'ai les 2 solutions en place sur mon PC donc pour plus d'info, hosflo@yahoo.com
Florent
- pacha35
- Administrateur Simvol
- A remercié : 28 fois
- A été remercié : 50 fois
Henri m'a envoyé les CD de ces scènes. Vous savez, tout est testé avant d'être diffusé, et il y a un temps pour tout (en ce moment je suis très pris par un "avion de noël" )
Donc, je regarde et ensuite je dois trouver (avec mes petits camarades simvoliens), en fonction de la taille, comment les diffuser.
Bien sûr, ça n'empêche pas le ou les auteurs, de distribuer leurs oeuvres par tout moyen à leur convenance.
Mais tout vient à point à qui sait... pomper (dicton du Doc :D )
Donc, je regarde et ensuite je dois trouver (avec mes petits camarades simvoliens), en fonction de la taille, comment les diffuser.
Bien sûr, ça n'empêche pas le ou les auteurs, de distribuer leurs oeuvres par tout moyen à leur convenance.
Mais tout vient à point à qui sait... pomper (dicton du Doc :D )
Pacha35
SIMVOL
Mém. 32 Go DDR4
SIMVOL
Mém. 32 Go DDR4