Dernier patch en date pour Fly!II : 2.50

Forum général de Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Avatar du membre
Doc Parano
Messages : 1262
Enregistré le : mercredi 5 juin 2002 - 20:30
Localisation : A gauche du ciel.

Message par Doc Parano »

Un post de Rich Harvey sur Avsim laissait présager de la sortie imminente du patch!
Le dernier! Profitons-en! (Et pour Mac également...on va fêter cela quelque part sur la Côte d'Azur...)
Annoncé depuis quelques mois!
A télécharger évidemment et à installer!

On nous parle d'une meilleure stabilité (finis les "winrun cpp....." ?) et d'une meilleure gestion de la météo via Metar!

Décidemment que de cadeaux ce Noël!
la notion de passoire est indépendante de la notion de trou.
Image

Avatar du membre
Doc Parano
Messages : 1262
Enregistré le : mercredi 5 juin 2002 - 20:30
Localisation : A gauche du ciel.

Message par Doc Parano »

Voilà qui commence sous les meilleures auspices!

Lorsque je veux charger un Metar...bingo...retour sous Windows! :(

Image

C'est le Père Noël qui se venge de mes mauvaises pensées!
la notion de passoire est indépendante de la notion de trou.
Image

Damien
Messages : 688
Enregistré le : mardi 13 août 2002 - 18:51
Localisation : Ostricourt

Message par Damien »

Bonsoir à tous,

Pareil pour moi ! :( Après avoir lu le message de Pierre, je me suis empressé de télécharger et d'installer le patch 2.50 pour Fly!II :D . Malheureusement, lorsque je charge un fichier METAR, j'ai le même problème que le Doc : retour direct à Windows ! :twisted:

En prime, les effets de fenêtres transparentes de Gilles GUESNEL ont disparu ... :(

Pour l'instant, ce patch n'apporte pas d'améliorations, au contraire ! :twisted:

J'attends d'autres témoignages sur ce forum et sur le forum anglophone d'AVSIM avec impatience ! :)

Bonne soirée à tous,
:wink:
Bons vols,
Damien.

Yv

Message par Yv »

Euh.... ne crois tu pas être un peu direct, Damien ??? Si j'étais toi, avant de dire que ce patch n'apporte rien, je le testerais à fond. Ca me semble un peu hatif, comme jugement... Je refuse de croire qu'ils ont sorti un patch qui ne fait QUE reculer les choses... alors teste à fond et donne nous tes conclusions, cela ne pourra faire que progresser les choses.

Yves

Arnaud Decressain
Messages : 227
Enregistré le : lundi 10 juin 2002 - 00:59
Localisation : LFMD Mandelieu (06)

Message par Arnaud Decressain »

Voici le lien vers l'annonce de Richard sur le forum d'avsim

http://ftp.avsim.com/cgi-bin/dcforum/dc ... e=threaded

Avatar du membre
FRED38
ROTW
Messages : 1181
Enregistré le : dimanche 9 juin 2002 - 22:43
Localisation : Isere 38 (Les Avenieres)
Contact :

Message par FRED38 »

en ce qui concerne les metar, chez moi ca marche, enfin, j'en ai essayer un et il est passer, il m'a dailleur sembler que le rendu du brouillard etait mieux, (mais cetait peut etre l'euphorie de ne pas etre sous win)
pour les fen transparente, je confirme, mais Gilles va nous aranger ca a son retour de vacances :wink:
Sinon, le bug du TBM est toujours la! :evil:
Fred38
ROTW

Avatar du membre
Stéphane
Président
Messages : 1936
Enregistré le : dimanche 9 juin 2002 - 09:26
Contact :

Message par Stéphane »

Pas de problème chez moi concernant les fichiers METAR. J'ai essayé d'en charger un et les conditions ont l'air plus rapprochantes qu'avant par rapport à infometar.
En ce qui concernent les fenêtres, c'est entièrement normal qu'elles soient redevenues comme avant pour la bonne raison que le patch à remplacer le fichier UI.pod du dossier system, mais Gilles va nous arranger ça j'en suis sûr !
Pour le problème des METAR, j'y ai réfléchi et j'ai pensé à une chose, peut-être que le problème vient du fait que l'on travaille sur XP, car pour l'instant, dites moi si je me trompe mais toutes les personnes ayant eu ce problème ont toutes XP, contrairemement à moi qui est 98SE.
Bons vols ! :D
Stéphane Maillard
Président de Simvol

Carte mère Asus Z690-E
Processeur Intel i7-12700K
32 Go de RAM DDR5
Geforce RTX 4070 12 Go
SSD Samsung 980 Pro 1 To
Câble (500 Mbs)
Windows 11
FS2020 Premium Deluxe (Microsoft Store)

Avatar du membre
Robert51
Messages : 1623
Enregistré le : vendredi 14 juin 2002 - 14:35
Localisation : LFPO-Orly ex LFMN-Nice
Contact :

XP et 98 même combat !

Message par Robert51 »

J'ai une machine sous XP et une autre en Win98. Idem lors du chargement de metar dans les deux cas.
Par ailleurs j'ai installé Fly2Lan, mais le client ne fonctionne pas correctement. Il affiche une erreur de socket. Quelqu'un s'est-il lancé là dedans ?
Robert51 (comme le pastis, publicité non payée !) Image
ASUS Intel Core i5 à 2.8GHz, 4Go RAM, Nvidia GT620 1Go de RAM - Toshiba Portege R930 Intel Core i5 SSD - iMac 22" - Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7'

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Message par Azzurro »

Un post de Rich Harvey sur Avsim laissait présager de la sortie imminente du patch!
Le dernier! Profitons-en! (Et pour Mac également...on va fêter cela quelque part sur la Côte d'Azur...)
Ah ben c'est sûr, moi qui venais de remettre à jour la rubrique Mac de Simvol-Fly!, je n'ai plus qu'à tout reprendre :? :roll:
Bon, blague à part, c'est une très bonne nouvelle 8) 8) 8) et j'espère que les petits problèmes que certains expérimentent vont trouver leur solution.
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Avatar du membre
Doc Parano
Messages : 1262
Enregistré le : mercredi 5 juin 2002 - 20:30
Localisation : A gauche du ciel.

Re: XP et 98 même combat !

Message par Doc Parano »

rmor a écrit :J'ai une machine sous XP et une autre en Win98. Idem lors du chargement de metar dans les deux cas.
Que veux-tu dire Robert?
Problème ou pas problème?
la notion de passoire est indépendante de la notion de trou.
Image

Avatar du membre
Doc Parano
Messages : 1262
Enregistré le : mercredi 5 juin 2002 - 20:30
Localisation : A gauche du ciel.

Message par Doc Parano »

FRED38 a écrit : chez moi ca marche
Fred tu tournes sous W2000 je crois?!

J'ai essayé sur une autre machine et sous w2000: même bug :( ce qui serait logique si xp est en cause....mais visiblement c'est pas ça!
Je me sens bien seul!

Image
la notion de passoire est indépendante de la notion de trou.
Image

Avatar du membre
Robert51
Messages : 1623
Enregistré le : vendredi 14 juin 2002 - 14:35
Localisation : LFPO-Orly ex LFMN-Nice
Contact :

C'est non

Message par Robert51 »

Dans les deux cas docteur, ça ne marche pas.
Robert51 (comme le pastis, publicité non payée !) Image
ASUS Intel Core i5 à 2.8GHz, 4Go RAM, Nvidia GT620 1Go de RAM - Toshiba Portege R930 Intel Core i5 SSD - iMac 22" - Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7'

Verrouillé