EBKT Kortrijk_Wevelgem VFR scenery est bientot disponible.
Modérateur : Bureau
- Frank_Dhont
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EBKT Kortrijk_Wevelgem VFR scenery est bientot disponible.
Juste pour Votre information.
La scenerie EBKT_V2 is prête.
J'ai déjà fait un Upload vers le library de avsim.com.
Si le team de ROTW le veut, on peut le mettre aussi dans la librairie des downloads pour Fly!2 sur cette site de ROTW.
Maintenant, le "Ctrl-E" est en repos ..... :D
Bonne fin de l'année,
Salutations,
Frank
La scenerie EBKT_V2 is prête.
J'ai déjà fait un Upload vers le library de avsim.com.
Si le team de ROTW le veut, on peut le mettre aussi dans la librairie des downloads pour Fly!2 sur cette site de ROTW.
Maintenant, le "Ctrl-E" est en repos ..... :D
Bonne fin de l'année,
Salutations,
Frank
Bonsoir Frank,
Ta scène est déjà disponible sur AVSIM dans les nouveaux fichiers. Je la téléchargerai demain car d'une part, elle est magnifique (à en voir les captures postées ici et là) et d'autre part, j'habite à une vingtaine de kilomètres de Courtrai. :D
Elle semble très prometteuse !
A télécharger sur AVSIM ...
Bonne nuit,
Ta scène est déjà disponible sur AVSIM dans les nouveaux fichiers. Je la téléchargerai demain car d'une part, elle est magnifique (à en voir les captures postées ici et là) et d'autre part, j'habite à une vingtaine de kilomètres de Courtrai. :D
Elle semble très prometteuse !
A télécharger sur AVSIM ...
Bonne nuit,
Bons vols,
Damien.
Damien.
Bonjour Frank,
J'ai vite fait délaissé les dernières finitions du P51 pour visiter EBKT. Superbe scène et très beau boulot. Bravo et merci. Le passage en textures détaillées est un vrai bonheur. Et l'ambiance de l'aérodrome proche des habitations est parfaite. A voir absolument.
Cependant, n'ya t-il pas moyen de poder cette scène plutôt que de remplir les dossiers de petits fichiers. On se paume déjà dans les fichiers de nos propres créations, si on en rajoute encore...
Encore bravo.
TJ
J'ai vite fait délaissé les dernières finitions du P51 pour visiter EBKT. Superbe scène et très beau boulot. Bravo et merci. Le passage en textures détaillées est un vrai bonheur. Et l'ambiance de l'aérodrome proche des habitations est parfaite. A voir absolument.
Cependant, n'ya t-il pas moyen de poder cette scène plutôt que de remplir les dossiers de petits fichiers. On se paume déjà dans les fichiers de nos propres créations, si on en rajoute encore...
Encore bravo.
TJ
- Frank_Dhont
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- Doc Parano
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- Localisation : A gauche du ciel.
- Doc Parano
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Pierre,
J'ai podé avec le fabuleux utilitaire Pod Creator de l'extraordinaire Didier Rigault du ROTW!
Tu peux le trouver sur Simvol dans Fichiers FlyII/Utilitaires/Pod Creator.
Il suffit de lire le tutoriel bien fait comme d'habitude pour y arriver!
Nota bene: Bien mettre les fichiers Data dand "Data" sans les poder!
J'ai podé avec le fabuleux utilitaire Pod Creator de l'extraordinaire Didier Rigault du ROTW!
Tu peux le trouver sur Simvol dans Fichiers FlyII/Utilitaires/Pod Creator.
Il suffit de lire le tutoriel bien fait comme d'habitude pour y arriver!
Nota bene: Bien mettre les fichiers Data dand "Data" sans les poder!
la notion de passoire est indépendante de la notion de trou.
- pacha35
- Administrateur Simvol
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- Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 18:49
- Localisation : Rennes, France
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euh, Doc, tu es sûr que ce sont les Data qu'il ne faut pas "poder" et non pas plutôt les "DLL" qu'il faut placer dans le répertoire "\Modules\pc"?
Pacha35
ROTW
PC : carte MSI Pro B660 - Intel I7 12700k
Mémoire 32 Go DDR4
CG : Geforce RTX 3090 24 Go
SSD 1To - HDD 1TO - HDD 4 To
3 écrans
Internet : fibre 2,5 Gb/s
FS2020 Premium deluxe
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- Doc Parano
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Voilà les effets d'un excès de champagne (je ne cite aucune marque...) peut-être!René a écrit :euh, Doc, tu es sûr que ce sont les Data qu'il ne faut pas "poder" et non pas plutôt les "DLL" qu'il faut placer dans le répertoire "\Modules\pc"?
Et la victime n'est pas des moindres: notre national et non moins préféré!
Il a vu des .dll dans les fichiers de Frank!
On lui pardonne...
A moins qu'il ne confonde avec d'autres fichiers....
René, tu travailles trop!
la notion de passoire est indépendante de la notion de trou.
- Frank_Dhont
- Attaché de presse
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Bonsoir Frank,
J'ai téléchargé et essayé ta scène. Superbe . Cependant, j'ai remarqué deux problèmes :
Tout d'abord, aux alentours de ta scène, les textures au sol clignotent et changent plus ou moins de texture.
Ensuite, le taux de FPS chute en approchant l'aérodrome de Kortrijk.
En revanche, lorsque je suis sur l'aérodrome, les performances sont tout à fait honorables.
Suis-je le seul à rencontrer ces problèmes ?
Bonne soirée,
J'ai téléchargé et essayé ta scène. Superbe . Cependant, j'ai remarqué deux problèmes :
Tout d'abord, aux alentours de ta scène, les textures au sol clignotent et changent plus ou moins de texture.
Ensuite, le taux de FPS chute en approchant l'aérodrome de Kortrijk.
En revanche, lorsque je suis sur l'aérodrome, les performances sont tout à fait honorables.
Suis-je le seul à rencontrer ces problèmes ?
Bonne soirée,
Bons vols,
Damien.
Damien.
- pacha35
- Administrateur Simvol
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de la fatigue, sûrement, du champagne, pas vraiment.
Je ne parlais pas de la scène précitée mais du fait qu'en général, les fichiers qu'on ne "pode" pas sont les dll (quant il y en a bien sûr) et pas ce qu'on met en Data (sauf les .MLF bien sûr! et je suppose que c'est de ces fichiers là que voulait parler Doc).
Je persiste et signe!
Je ne parlais pas de la scène précitée mais du fait qu'en général, les fichiers qu'on ne "pode" pas sont les dll (quant il y en a bien sûr) et pas ce qu'on met en Data (sauf les .MLF bien sûr! et je suppose que c'est de ces fichiers là que voulait parler Doc).
Je persiste et signe!
Pacha35
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- Doc Parano
- Messages : 1262
- Enregistré le : mercredi 5 juin 2002 - 20:30
- Localisation : A gauche du ciel.
René tu nous rassures!
Je parlais essentiellement des fichiers tels les .bgr, .tms qui ne sont pas lus en priorité s'ils se trouvent dans un pod...(SearchPodFilesFirst=0) donc si les taxiways ont été modifiés avec taxiwayeditor comme cela semble être le cas, pour éviter des décalages de taxiways il est préférable sinon indispensable de les placer dans "Data".
Ceci dit on peut poder également les fichiers Data, si les susnommés se retrouvent dans "Data" cela ne pose aucun problème!
Une précaution vaut mieux qu'une!
Effectivement les .mlf sont à placer dans "data" également...inutiles de les poder ceux-là, ils servent aux bâtisseurs!
Je parlais essentiellement des fichiers tels les .bgr, .tms qui ne sont pas lus en priorité s'ils se trouvent dans un pod...(SearchPodFilesFirst=0) donc si les taxiways ont été modifiés avec taxiwayeditor comme cela semble être le cas, pour éviter des décalages de taxiways il est préférable sinon indispensable de les placer dans "Data".
Ceci dit on peut poder également les fichiers Data, si les susnommés se retrouvent dans "Data" cela ne pose aucun problème!
Une précaution vaut mieux qu'une!
Effectivement les .mlf sont à placer dans "data" également...inutiles de les poder ceux-là, ils servent aux bâtisseurs!
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- Doc Parano
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- Enregistré le : mercredi 5 juin 2002 - 20:30
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Et pour préciser...dans le .pod que j'ai fait de la scène de Frank j'ai podé les fichiers "Data"...
Tout cela pour reconnaître humblement que le a raison (comme toujours!...) de persister et signer!
Mais cela n'enlève rien à la prudence que je recommande!
Tout cela pour reconnaître humblement que le a raison (comme toujours!...) de persister et signer!
Mais cela n'enlève rien à la prudence que je recommande!
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