Bonjour Chem,
Le pape du Python ici, c'est Jean Baruch, il pourra te donner des conseils éclairés.
En attendant, voici quelques liens qu'il avait donnés lors de la sortie de Fly! II (et qui sont encore valides), le second est en Français
http://www.python.org/dev/
http://ludovic.pinelli.free.fr/Python/Python_ami.html
Bon courage !
Créer une interface dans Fly?
Modérateur : Bureau
- Azzurro
- ROTW
- Messages : 4425
- Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
- Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
- Contact :
Compléments
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro
- Didier_LFRS
- Messages : 1682
- Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 07:09
- Localisation : Nantes - France (LFRS)
- Contact :
Il existe pas mal de raccourcis non documentés, voire non implémentés. Il faut explorer les options claviers. J'ai fait un programme disponible sur simvol http://www.simvol.org/ftp/fly/fichiers_fly/KeyCode.zip qui te permet d'imprimer en clair le contenu du fichier key.
Didier
Didier
- Robert51
- Messages : 1623
- Enregistré le : vendredi 14 juin 2002 - 14:35
- Localisation : LFPO-Orly ex LFMN-Nice
- Contact :
Traduction en italien du site RVI
Bonjour, :D
ayant quelques restes d'italien, je suis disposé à traduire la page du site web.tiscali.it/fly_rvi/fly2recen.htm. Voici en attendant la traduction d'un passage qui vous interesse :
Le menu rassemble presque toutes les options possibles implémentées dans la simulation.
Il ya des exceptions comme le Scenery Editor qui se lance par CTRL+E. Avec CRTL+I on ouvre le UI Editor. Un éditeur pour créer des fenêtres d'interface client pour les développeurs d'aventure.
Avec ALT+TAB on réduit la simulation à une icone.
Au lancement appuyer sur CTRL fait accéder au menu Editor (dédié aux développeurs d'avions, de modèle 3D etc)
ayant quelques restes d'italien, je suis disposé à traduire la page du site web.tiscali.it/fly_rvi/fly2recen.htm. Voici en attendant la traduction d'un passage qui vous interesse :
Le menu rassemble presque toutes les options possibles implémentées dans la simulation.
Il ya des exceptions comme le Scenery Editor qui se lance par CTRL+E. Avec CRTL+I on ouvre le UI Editor. Un éditeur pour créer des fenêtres d'interface client pour les développeurs d'aventure.
Avec ALT+TAB on réduit la simulation à une icone.
Au lancement appuyer sur CTRL fait accéder au menu Editor (dédié aux développeurs d'avions, de modèle 3D etc)
Robert51 (comme le pastis, publicité non payée !)
ASUS Intel Core i5 à 2.8GHz, 4Go RAM, Nvidia GT620 1Go de RAM - Toshiba Portege R930 Intel Core i5 SSD - iMac 22" - Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7'
ASUS Intel Core i5 à 2.8GHz, 4Go RAM, Nvidia GT620 1Go de RAM - Toshiba Portege R930 Intel Core i5 SSD - iMac 22" - Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7'