bonne, heureuse, grande...

Forum général de Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
BOB_J
Messages : 271
Enregistré le : dimanche 28 juil. 2002 - 12:12
Localisation : Toulouzette, 40, Landes
Contact :

bonne, heureuse, grande...

Message par BOB_J »

Bonne Année, bonne santé et tout et tout, à tous et à toutes... :D

Je suis passé à Paname, mais hélas trop tard pour le rendez-vous gastronomique, business oblige. :(

Bon, vu qu'il était temps de passer au P4 en bois du nord à .13 microns 2Gc/s propulsable allègrement jusqu'à 2,66, j'ai shooté la tirelire; ce qui fait que : primo, toutes les moulinettes binaires ont été un peu en vrac pour cause de canibalisation et que deuzio, j'ai encore le tournevis entre les crocs. :lol:

Juste pour info, mon top éco/perfo pour le moment : CM élite P4S5DX (SD+DD!) à 74 E-$, le P4 2GA box à 198 (radiateur ventilé sérieux fourni, merci Mr Intel), une 4Ti4400 128 "industrielle" (Mentor) à 215 du genre overclockable à fond (pupuces à 3,3ns, radiateurs dessus-dessous et 2 ventilos!). 8)

A vrai dire, le plus embêtant sur la carte mémère "standard" est le manque cruel d'emplacements mémoires et le prix des barettes dès qu'on vise le Go élémentaire. Bref, il faudra probablement que je découpe la superbe image .bil de 2Go des "land classes" de l'Europe à 100m de résolution (quand même!). :oops:

J'ai déniché un prgm qui pourrait être intéressant pour commencer à polygoniser tout le fourbis : http://www.geogr.ku.dk/chips/

Histoire de me faire pardonner d'avoir loupé le couscous made in Paname, je continue à militer pour l'organisation d'un déjeuner sur l'herbe ici-bas, ce serait un bon moment pour délivrer la masse de CD. Les canards ne sont pas trop bavards et il y a les 2000 du CEAM en passage bas pour les inconditionnels des lampes à souder. :lol:

Verrouillé