Textures clignotantes à Chambéry (LFLB)

Forum général de Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Damien
Messages : 688
Enregistré le : mardi 13 août 2002 - 18:51
Localisation : Ostricourt

Textures clignotantes à Chambéry (LFLB)

Message par Damien »

Bonsoir à tous,

En voulant partir de Chambéry - Aix-les-Bains, je me suis aperçu que les textures clignotaient de partout, que ce soient les textures au sol ou les textures des objets de l'aéroport de Chambéry. Bref, j'avais l'impression d'avoir une guirlande électrique tout autour de moi ! :evil:

Pour info, j'ai installé les fichiers d'élévation de notre cher ami Béralex (que je remercie et félicite au passage).

> A quoi cela peut-il être dû ?

Merci de m'éclairer sur ces bugs graphiques.

Bonne soirée,
:wink:
Bons vols,
Damien.

Avatar du membre
beralex
Administrateur Simvol
Messages : 490
Enregistré le : mardi 11 juin 2002 - 19:10
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Message par beralex »

Bonjour Damien,

Le Bug est-il spécifique à Chambéry? est-ce pareil en vue intérieur , extérieure ? as-tu essayé avec l'éditeur?

Damien
Messages : 688
Enregistré le : mardi 13 août 2002 - 18:51
Localisation : Ostricourt

Message par Damien »

Bonjour Béralex,

Apparemment, le bug n'est pour l'instant spécifique qu'à Chambéry, surtout lorsque je regarde vers le lac du Bourget, et ce, que ce soit en vue intérieure ou extérieure. De plus, j'ai des sortes de bandes grisâtres qui s'étalent au-dessus de l'aéroport. Ça me fait la même chose à l'aérodrome de Mont-Dauphin pour les bandes grisâtres.

Mais j'ai trouvé le fautif pour ces bugs graphiques : le fichier METAR. Eh oui, c'est à chaque fois que j'importe un fichier METAR que les bugs se produisent ! :(

Y aurait-il une solution ?

Bonne journée,
:wink:
Bons vols,
Damien.

Avatar du membre
Robert51
Messages : 1623
Enregistré le : vendredi 14 juin 2002 - 14:35
Localisation : LFPO-Orly ex LFMN-Nice
Contact :

Message par Robert51 »

J'ai constaté aussi le phénomène des bandes grises dans le ciel. Je n'importe pas de fichier metar...
Robert51 (comme le pastis, publicité non payée !) Image
ASUS Intel Core i5 à 2.8GHz, 4Go RAM, Nvidia GT620 1Go de RAM - Toshiba Portege R930 Intel Core i5 SSD - iMac 22" - Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7'

Verrouillé