Bonjour à tous,
Fly1 utilisait en standart des textures sol en 128x128. Moyennant une modif, on pouvait également utiliser les textures 256x256. Avec fly2 peut-on imaginer à terme un sol à base de textures en 512x512 ?
Il existe une dll pour mettre des objets 3d de façon plus ou moins répétitive, ne pourrait-on pas en imaginer une autre qui associerait un objet 3d à une marque sur le sol par exemple un carré de 2x2 pixels de couleur bien définie?
Henri.
Idées en l'air pour spécialistes info
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Sur avsim, quelqu'un (Andy Dale ?) avait présenté des images splendides de la nouvelle zélande, et avait par la suite expliqué qu'il utilisait des textures en plus que 256*256. Si je me souviens bien, l'editeur lui créait des images 256*256 qu'il remplaçait ensuite par des textures couvrant la même zone mais en 512 ou plus, et celà avait l'air de marcher !
Amitiés
Arnaud
Amitiés
Arnaud