ATR 42 ?

Forum de développement pour Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Avatar du membre
roland_lfor
ROTW
Messages : 860
Enregistré le : jeudi 4 juil. 2002 - 13:23
Localisation : proximité Chartres

Message par roland_lfor »

Voilà une question qui revient souvent à juste titre.
Il semble que ce soit le projet le plus ambitieux du ROTW et que la quantité de travail soit ..... monstrueuse :!:

Mais je suis comme toi, je halète, je transpire, je fond en attendant cette merveille. Quand je n'en peux plus, je retourne voir ces premières images sur Simvol...

Avatar du membre
guesnel
Messages : 2406
Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 06:57
Localisation : MORLAAS ( PAU ), PYRENEES ATLANTIQUES
Contact :

Message par guesnel »

Salut ThPnl


il faut être patient et cool sur le forum, 8) les réponses viennent toujours en temps et en heure , par exemple avec Fred nous faisons un avion qui était prévu de sortir à Paques 2003 , on arrive à Noël et c'est pas dit qu'il soit sous le sapin :roll:
On ne renonce pas aux projets même apres un ou deux ans ils sont toujours d'actualité jamais abandonnés :wink:
pourtant dans le cas du Cordouan il s'agit d'un avion simple ( par rapport aux autres avions du ROTW) mais soit on sort 10 appareils par semaine avec le même model de vol ( toute ressemblance avec un autre simu serait fortuite) ou on en fait 1/2 par an mais avec les caractérisque de vol qui lui sont propres, ainsi qu'une qualité de finition certifiés ROTW ( le Pacha y veille)
donc patience :wink: par contre il y a de bons tutoriels expliquant comment créer avions et scenes
tu sera toujours le bienvenu avec de nouvelles créations :wink:
LE VOL RESEAU C' EST SYMPATH
INDICATIF : F6FTH

Verrouillé