Nouveau pc nouveaux problèmes

Forum général de Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Avatar du membre
H.Cou29
ROTW
Messages : 569
Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 07:59
Localisation : Pointe Bretagne LFRB

Nouveau pc nouveaux problèmes

Message par H.Cou29 »

Bonjour à tous,

Comme c'est Noël, j'ai donné mon pc à mon fils ce qui m'a permis de m'en faire un autre. Tout le monde est content.

Carte mère MSI 875P, P4 à 2.8GH, DD 120 SATA, et une petite Radeon 9800.
J'en suis au troisième BIOS et le premier écran me dit toujours que mes lecteurs de cd ne sont pas reconnus et que je suis en UDMA5 mais ça fonctionne quand même assez bien, mais manifestement le matériel est en avance sur le soft.
J'avais pris soin de faire une archive de fly patché ce qui fait que j'ai pu remettre en route sans trop de difficultés.
60 fps en tour de piste sur Rennes avec qualité max. C'est normal c'est le fief du chef.
Lyon très bien, sur Annemasse, il y a toujours les feux de l'éternel venant du Jura, je les avais avant, c'est sans doute un pb d'élévation.
Que la montagne est belle.
J'ai sans doute perdu un fichier sur Nice car sur un taxiway, j'ai l'impression d'être sur une autoroute très en contre bas du sol!, encore un raz de marée.
A Cannes où je pouvais aller autrefois, lentement mais sûrement, je n'y vais plus, je passe de 70 à 4 fps dès que j'ai un bout de Cannes dans la vue. Avec l'ancien pc, la décroissance des fps se faisait doucement avec l'augmentation des polygones, il semble que maintenant si le nb de fps est beaucoup plus important, dès qu'on dépasse 50000 polygones, chute libre brutale.
Comme j'ai aussi essayé un écran plat en 1280 x 1024, mes compteurs ont la forme d'olive. Il faudra aussi que fly3 prenne en charge ces nouveaux formats, merci père Noël, à moins qu'une dll ne s'en charge!
Globalement, le midi ne doit pas me réussir.
J'ai de temps en temps une pensée émue pour les ceusses qui découvrent fly pour la première fois.

Verrouillé