Fichiers .scf et déca-doublon d'objets

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H.Cou29
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Fichiers .scf et déca-doublon d'objets

Message par H.Cou29 »

Bonjour à tous,

Dans ma quette de la fluidité et, à la suite des remarques faites prédédemment, j'ai été visiter les fichiers .scf et je me suis aperçu que des objets étaient chargés parfois 6 fois de façons différentes.

Pour les Tile-Globe de la pointe Bretagne je ne me suis pas posé de questions, ayant saupoudré du 3D un peu partout, je n'ai qu'un fichier .scf par TG.
Vu la diversité des fichiers .scf des autres scènes, je pense qu'il serait plus simple de regrouper 2D et 3D par TG avec un seul scf.
En fait je pense qu'on peut diminuer la zone de chargement à seulement le 1/4 de TG voisin, je verrais cela ultérieurement.

1- j'ai regroupé par TG le 3D avec un seul .scf

2- vu le contenu des pod de shared, j'ai fait maigrir les pod de scène 3D, pour certaine, il ne reste plus que le fichier scenerya!.

3- En remettant dans les pod de shared les fichiers utilisés moult fois, re-cure d'amaigrissement.

J'en suis là, je pense qu'il faudrait faire encore beaucoup de rangement et de classement mais, sans toutefois être certain que cela améliore le taux de fps de façon notable.
Comme ça ne peut pas faire de mal, je le fais à titre privé. mais si certains constructeurs sont intéressés, les fichiers 3D et .scf ne sont pas très gros et sont facilement exportables, on pourrait définir des bases de classement afin de mieux s'y retrouver.


Quand on sait ce que l'on sait et vu ce que l'on a vu, ce n'est pas étonnant qu'on pense ce que l'on pense.

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Azzurro
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Message par Azzurro »

A propos de fps, plus ça va et moins je comprends... j'ai la même carte video que Damien, et une machine assez proche, or avec son render ini je ne peux pas faire un tour de psite à Cannes sans tomber sur du 4 fps (au sol c'est meilleur, mais dès que j'ai la scène en entier, badaboum) :(

Par contre, à Seattle (avec insanely too many buildings), je ramasse à certains moments entre 1200 et 1400 hits en 256, ça me fait 120.000 polygones, et le fps tombe simplement à 10/12 avec le même réglage, ce qui est "volable" pour un pilote un peu habile...
Remarque qui peut faire avancer tout de même, Seattle m'annonce zéro hits en 512 et zéro en 1024. Y aurait-il une piste (cyclable) à suivre ? ;)
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Azzurro

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