Présentation, Installation

Forum de développement pour Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Roger
Messages : 19
Enregistré le : mardi 27 janv. 2004 - 22:17
Localisation : Saint-Malo

Présentation, Installation

Message par Roger »

Bonsoir à tous,
Nouveau venu de bientôt 75 balais...Je suis peut-être le doyen.
Question balai, je viens d 'en perdre le manche suite visite médicale.
désirant continuer à voler sur PA28 entre autres et notamment en survolant ma région malouine, Je suis revenu vers FLY 2. Aprés plusieurs echecs Fly2 et ses 2 patchs sont installés version 240. Machine PIV 2.4
CM ASUS P4G8, CG ATI Radeon 9700 P 128ddr. L 'affichage au lancement était très mauvais : dédoublements multiples d 'image trainées de souris.
Il a suffit comme indiqué dans la FAQ d 'aller en Système\render ini modifier le paramètre vertex Index format=1 en =0 pour avoir un affichage correct. Grand merci . Je poursuis les étapes . A bientôt pour
un possible mayday. Bien amicalement .

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Message par Azzurro »

Sois le bienvenu mon cher Roger, et n'hésite pas à poser des questions en cas de problème :)
Bons vols 8)
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Avatar du membre
tpetris
Messages : 808
Enregistré le : jeudi 7 nov. 2002 - 09:57
Localisation : Briançon

Message par tpetris »

Bienvenue également Roger et dis-toi bien que quelqu'un a dit que les derniers seront les premiers :shock:
La machine a l'air bien mais méfie toi, pour certain c'est un peu comme les voitures, plus les machines sont grosses, plus les ...sont petites :lol: :wink:
Je parlais des fps bien entendu, tout le monde aura compris :mrgreen:

Bon courage, bons vols et lance les maydays avant d'être dans la sauce.
Thierry

Roger
Messages : 19
Enregistré le : mardi 27 janv. 2004 - 22:17
Localisation : Saint-Malo

Message par Roger »

tpetris a écrit :Bienvenue également Roger et dis-toi bien que quelqu'un a dit que les derniers seront les premiers :shock:
La machine a l'air bien mais méfie toi, pour certain c'est un peu comme les voitures, plus les machines sont grosses, plus les ...sont petites :lol: :wink:
Je parlais des fps bien entendu, tout le monde aura compris :mrgreen:

Bon courage, bons vols et lance les maydays avant d'être dans la sauce.
Thierry
Merci pour votre acceuil. La machine n'est sans doute pas mauvaise, mais c 'est surtout son propriètaire qui pose pb par son incompétence notoire ! Heureusement, l'ami Henri de Brest me donne un sérieux coup de main.OK pour les maydays.Bonjour de la Cité des Corsaires

Verrouillé