Petite précision pour linstallation des addons pack etc...

Forum général de Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Avatar du membre
FRED38
ROTW
Messages : 1181
Enregistré le : dimanche 9 juin 2002 - 22:43
Localisation : Isere 38 (Les Avenieres)
Contact :

Message par FRED38 »

OULA!
Attention, j'ai l'impression que tu telecharge des fichiers relatif a fly! premier du nom (fly! 1/2K n'est pas fly! II)
il faut aller chercher les fichier dans l'onglet "Fichiers Fly! II" sous 3Astuce pour Fly!" et non dans "Archives" qui contien les vieux fichiers realiser a l'epoque pour fly! , comme on est sentimental, on ne s'est pas resigner a les jetter!).
Fred38
ROTW

Avatar du membre
FRED38
ROTW
Messages : 1181
Enregistré le : dimanche 9 juin 2002 - 22:43
Localisation : Isere 38 (Les Avenieres)
Contact :

Message par FRED38 »

C'est le fichier ' lepack-maj-01' qui m'inquiete, il est ou exactement ce fichier?
Fred38
ROTW

Avatar du membre
Doc Parano
Messages : 1262
Enregistré le : mercredi 5 juin 2002 - 20:30
Localisation : A gauche du ciel.

Message par Doc Parano »

Il semble efectivemment qu'il y ait confusion entre les versions de Fly! :roll:

Grenoble/Stgeoirs par exemple est un aéroport pour Fly2K et non Fly! II...Lacanau idem....me tromperais-je :?:
la notion de passoire est indépendante de la notion de trou.
Image

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Message par Azzurro »

Fred a raison, il ne faut surtout pas aller dans les "archives", où nous avons placé les additifs de la version 1 de Fly!
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Avatar du membre
H.Cou29
ROTW
Messages : 569
Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 07:59
Localisation : Pointe Bretagne LFRB

Message par H.Cou29 »

Bonjour à tous,

Pour Roger qui installait Fly2, j'ai gravé 5cd ( il n'avait pas de dvd) avec tout le dossier scènes pour la France, je sais qu'ils ont tourné, l'actuel possesseur peut peut-être les faire parvenir à notre nouvelle recrue. Ce n'est plus à jour mais pour commencer, c'est déja bien.

Si Christiane a un bon anti virus ,une connexion rapide et Emule, je peux mettre les fichiers scènes et autres (ordre du Go), et rester connecté le temps d'un chargement.

L'installation complète sans bien connaître l'organisation des fichiers est une source de patients pour le Doc, il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte sur ce site :wink: .

Avatar du membre
pierre01
ROTW
Messages : 592
Enregistré le : vendredi 25 avr. 2003 - 09:33
Localisation : Vesoul (70)

Message par pierre01 »

Hello tous,

Christiane,
J'ai téléchargé pratiquement tout les add-on je pense !
Si tu veux je peux t'en faire un fichier compressé sur un DVD ?
Ils sont triés, décompressés et prêt à installer.
Contacte moi par mail.
A+
Pierre.
A+
Pierre.
Indicatif IVAO : FPIR01

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Message par Azzurro »

Que voilà galants gentilshommes 8)
Merci à vous Messieurs de vous occuper de notre nouvelle recrue, après les mitraillages qu'elle a dû endurer sur Lock-on, ça va la changer qu'on la prenne par la douceur :)
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Avatar du membre
Doc Parano
Messages : 1262
Enregistré le : mercredi 5 juin 2002 - 20:30
Localisation : A gauche du ciel.

Message par Doc Parano »

Christiane a écrit : 3/ je me demande comment cette communauté de passionné pourrait
faire plein d'autres adeptes .....si le soft n'est plus 'disponible'... là j'avoue
pas trop comprendre comment peuvent faire les gens ds ce cas là :shock:

merçi de m'expliquer Svp.
Un des objectifs du ROTW est d'oeuvrer auprès de l'éditeur pour une ré-édition du logiciel, ré-édition patchée évidemment et agrémentées des principaux add-ons sortis depuis trois ans..déjà :!: Les rêves mènent le Monde n'est-ce pas :!:

Ceci dit, il existe des exemples de logiciels hors-commerce depuis un certain temps qui continuent à vivre (très bien) et à évoluer (encore mieux) - et en freeware - grâce à des bandes de fondus talentueux. Il s'agit du célèbre Falcon 4.0 et du moins connu mais passionnant et hyper-réaliste (Ah! faire décoller un Spitfire... et les combats avec des dizaines d'avions simultanément :!: ) Battle Of Britain... Ces deux logiciels sont devenus "open-source" il est vrai ce qui n'est pas le cas de Fly!II...(j'oubliais la simu de combat hélico EECH)....
Donc longue vie à Fly!II qui conserve un grand potentiel d'évolution.
la notion de passoire est indépendante de la notion de trou.
Image

Verrouillé