hard, glané ici et là...

Forum général de Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
BOB_J
Messages : 271
Enregistré le : dimanche 28 juil. 2002 - 12:12
Localisation : Toulouzette, 40, Landes
Contact :

hard, glané ici et là...

Message par BOB_J »

Hard, hardi petit!

Petit lien pour ceux qui veulent tirer le maximum, bon, enfin, ce qu'ils peuvent espérer de leur carte ATI
http://www.tweakguides.com/ATICAT_1.html

La nouvelle braderie pour les amateurs de puissance de calcul : PC-DL d'ASUS et processeurs XEON 1,6GHz Low Voltage pour "blades" de tous poils, dur à dénicher, mais on en trouve bradés à 120$ la paire, à ce qu'on dit! :shock: 8)
Le biniou, gravé en 0,13, s'il est un peu titillé, s'envole jusque vers 3GHz avec un peu de bol. La carte est un vrai concentré de tomate, pardon de technologie, avec tout l'interfaçage nécessaire, SCSI mis à part (dommage, mais vu le prix des disques, ce n'est pas trop génant), donc RAID en tous genres (du tout bon pour FLY!), LAN qui pédale fissa, etc...

Il faut juste XPpro ou W2K serveur si possible... Dieu que ces OS peuvent être chers, mais c'est ainsi dans notre monde civilisé, un ange passe et s'enfuit criblé de dettes. Dès que ce sera directement prélevé sur nos revenus, j'envoie tout au diable! :lol: :lol: :lol:

A propos, FLY! se comporte fort bien sur une station de travail bi-Athlons et c'est tout de même une solution raisonnable pour le couple infernal vol de longue durée et création en simultané.
SuspendOnTaskSwitch = 0

C'est l'heure : Mauresque et grillades. :D

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Message par Azzurro »

Merci pour ces liens, Bob, ça a l'air très bien fait, mais quand j'essaye d'appliquer leur bon conseil préliminaire:
2. Use System Restore to make a new restore point. To access System Restore, go to Start>Run and type "MSConfig" (without quotes). When the MS Configuration Utility opens, click the 'Launch System Restore' button, and follow the prompts to create a new restore point.
"il" ne trouve pas MSconfig, vu que mon W2k cause Français... comment faut-il faire :?:
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Arnaud Decressain
Messages : 227
Enregistré le : lundi 10 juin 2002 - 00:59
Localisation : LFMD Mandelieu (06)

Message par Arnaud Decressain »

Bizarre....mon Xp cause frenchy aussi, et quand je fais démarrer -> executer et que je tape "msconfig" ça marche... T'as pas un 2k trafiqué par hasard ???

Amitiés
NONO

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Message par Azzurro »

Arnaud Decressain a écrit :Bizarre....mon Xp cause frenchy aussi, et quand je fais démarrer -> executer et que je tape "msconfig" ça marche... T'as pas un 2k trafiqué par hasard ???
Ben non, tout ce qu'il y a de normal, si tant est que des produits windoze soient normaux :roll:
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

BOB_J
Messages : 271
Enregistré le : dimanche 28 juil. 2002 - 12:12
Localisation : Toulouzette, 40, Landes
Contact :

msconfig révoqué

Message par BOB_J »

Pas de printemps pour Marnie, pas de msconfig pour W2K, tout est dans les utilitaires système, gestion des sauvegardes. :wink:

Arnaud Decressain
Messages : 227
Enregistré le : lundi 10 juin 2002 - 00:59
Localisation : LFMD Mandelieu (06)

Message par Arnaud Decressain »

Azzurro a écrit :Ben non, tout ce qu'il y a de normal, si tant est que des produits windoze soient normaux :roll:
lol :lol: :lol:

Verrouillé