dexview

Forum de développement pour Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Avatar du membre
H.Cou29
ROTW
Messages : 569
Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 07:59
Localisation : Pointe Bretagne LFRB

dexview

Message par H.Cou29 »

Bonsoir,

J'ai téléchargé dexview1.1.zip, je n'arrive pas à l'ouvrir et je ne me souviens pas à retrouver son origine pour le télécharger à nouveau.
HELP !

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Message par Azzurro »

A en croire l'excellente fonction "Recherche" de notre excellent site, ça vient de chez notre ami Colin, c'est tout en bas de cette page :
http://members.fortunecity.com/colins2/ ... nloads.htm
8)
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Avatar du membre
H.Cou29
ROTW
Messages : 569
Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 07:59
Localisation : Pointe Bretagne LFRB

Message par H.Cou29 »

Bonsoir,

Merci du renseignement, je n'arrive toujours pas à l'ouvrir, je ne sais pas à quoi il sert, c'était par curiosité.

Autre sujet,
Dans la version de la scène de Nice qui contenait le premier Monaco, il y a des taxiways de Nice différents de ceux que j'ai, les miens datent de 2001 , sont-ce les bons?
En dehors des fichiers raw qui se trouvent dans les élévations y a-t-il autre chose à mettre pour Nice ?

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Message par Azzurro »

H.Cou29 a écrit :Merci du renseignement, je n'arrive toujours pas à l'ouvrir, je ne sais pas à quoi il sert, c'était par curiosité.
Apparemment ça lit simplement les fichiers dex, du moins certaines infos... comme le fait parfaitement VolEdit, mais ça n'écrit pas, et en plus c'est limité à 9 caractères pour les noms de fichiers, donc je n'ai pas pu tester.
H.Cou29 a écrit :Dans la version de la scène de Nice qui contenait le premier Monaco, il y a des taxiways de Nice différents de ceux que j'ai, les miens datent de 2001 , sont-ce les bons?
Les miens sont de janvier 2001, ils me semblent très bien
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Verrouillé