Ca y est, le DVD est disponible !!

Forum général de Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Avatar du membre
tsu
Administrateur Simvol
Messages : 807
Enregistré le : dimanche 22 sept. 2002 - 18:35
Localisation : LFRN
Contact :

Ca y est, le DVD est disponible !!

Message par tsu »

Les derniers petits problèmes ont été réglés et voici pour vous, l'occasion de vous retrouver avec un Fly! II entièrement "relooké" par la ROTW.
Fini les "prises de tête" sur le fly.ini Image et les retours bureau intempestifs Image.

Ce DVD, qui inclus patches officiels et toutes dernières créations, va vous permettre d'exploiter au mieux les fabuleuses ressources de ce simulateur en bénéficiant de la totalité des avions et des scènes créés par la ROTW.

Tout se passe ici

Bruno

Hreygro
Messages : 2
Enregistré le : lundi 7 févr. 2005 - 01:05
Localisation : Nouvelle-Calédonie

J'essuie les plâtres...

Message par Hreygro »

... Il faut bien qu'il y en ait un qui s'y colle !
Alors, probablement pour cause de décalage horaire (+ 10 heures avec la France), je suis manifestement un des premiers à sauter le pas et à m'inscrire pour le DVD. Deux trucs ne vont pas avec le système Paypal : la liste des pays est largement incomplète et New Caledonia, connaissent pas ! Et pas moyen d'entrer le nom du pays à la main ou alors on doit entrer France par défaut. Est-ce que ça pose un problème ?
D'autre part, la connexion n'est pas sécurisée (pas de https:// dans l'en-tête du site, ni de petit cadenas) pendant la transaction, au moment où on entre le numéro de sa carte. Dans ces conditions, j'ai dû bien sûr annuler la procédure.
Existe-t-il une autre solution ?

Merci d'avance et bravo pour ce boulot !

Henri R.

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Message par Azzurro »

Bonjour Henri,
Merci pour ces remarques, effectivement nous n'avons pas pu tout tester en grandeur nature ce qui concerne Paypal.
- concernant le nom d'un pays ignoré de Paypal, pas de problème, puisqu'on peut identifier le souscripteur selon ce qu'il a entré sur notre page, et là toutes les cases sont bien "ouvertes".
- concernant la sécurisation, je vais voir si on peut faire s'ouvrir la page Paypal dans une nouvelle fenêtre plutôt que dans le frameset, à mon avis ce serait la solution, puisqu'il garantissent bien la confidentialité de la transaction.

Amitiés
Azzurro
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Message par Azzurro »

Voilà, la modif est faite, merci de me confirmer si c'est satisfaisant comme ça. 8)
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Damien
Messages : 688
Enregistré le : mardi 13 août 2002 - 18:51
Localisation : Ostricourt

Message par Damien »

Bonjour à tous,

Excellente initiative ce DVD !Image De plus, la somme pour se le procurer est vraiment dérisoire ! :wink:

J'ai regardé le contenu de ce DVD et je voudrais savoir si le DVD reprend uniquement tous les fichiers (appareils, scènes, modules, ...) disponibles à ce jour ou alors si de nouvelles scènes sont incluses. Je pose la question car dans la liste du contenu, vous parlez des scènes du ROTW représentant la région parisienne, la région Lyon/Clermont, la Basse Normandie, ...
De plus, concernant les élévations, couvrent-elles toute la France ou alors uniquement la partie Est de la France (comme c'est le cas actuellement) ?

Merci de nous tenir au courant et encoreImage et Imagepour ce DVD !
Bons vols,
Damien.

Avatar du membre
pierre01
ROTW
Messages : 592
Enregistré le : vendredi 25 avr. 2003 - 09:33
Localisation : Vesoul (70)

Message par pierre01 »

Bonjour à tous,

Un grand bravo et surtout, un grand merçi à tous ! :) Quel travail ...

Et pour se faire encore des "Cheveux blancs", il nous restera l'install de tous les autres pays ... :P :P

A+
Pierre.
A+
Pierre.
Indicatif IVAO : FPIR01

darquet alain
Messages : 578
Enregistré le : mardi 27 juil. 2004 - 08:48
Localisation : la mothe achard

Message par darquet alain »

bonjour à tous
petites question ridicule mais bon, dans l'instal du dvd y a t'il atc c4atc.
ASUS P5 MX133 INTEL PENTIUM III DUAL CORE 2.5 MHZ 2go ddram geforce 9600 GT 512mo 500GOddr

Fretz
Messages : 2
Enregistré le : vendredi 10 janv. 2003 - 09:31
Localisation : lfsb

Message par Fretz »

Bonjour a tous.

Merci pour cette formidable réalisation.

Juste un petit problème : lors de mon inscription pour payer avec paypal, je remplis le formulaire et vlan on me répond que je n'ai pas remplis tous les champs, alors que si.
Puis je reçois autant de mails de confirmation de mon inscription que d'essais effectués Mais d'accès à paypal neni !
alors si vous nous donner l'adresse email sur laquelle il faut payer, je passerais par le site paypal directement.

Merci encore à toute l'equipe

Fretz

Avatar du membre
pacha35
Administrateur Simvol
Messages : 4980
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 18:49
Localisation : Rennes, France
Contact :

Message par pacha35 »

Bonjour à tous et merci pour votre engouement pour le DVD. :)

Nous découvrons qu'il y a un problème avec Paypal, on va tâcher de le résoudre, mais notre ami Azzurro qui s'occupe de ça est indisponible 2 ou 3 jours..

On va donc attendre son retour et en attendant, n'hésitez pas à commander par chèque pour les personnes ayant une banque en France.
Désolé, nous sommes novices dans ce système de paiement, mais promis, on apprendra vite! :wink:

Et pas d'inquiétude pour les doublons, c'est le paiement qui valide l'envoi.

Amitiés à tous
Pacha35 Image
ROTW
PC : carte MSI Pro B660 - Intel I7 12700k
Mémoire 32 Go DDR4
CG : Geforce RTX 3090 24 Go
SSD 1To - HDD 1TO - HDD 4 To
3 écrans
Internet : fibre 2,5 Gb/s
FS2020 Premium deluxe

Avatar du membre
Frank_Dhont
Attaché de presse
Messages : 293
Enregistré le : dimanche 10 nov. 2002 - 18:28
Localisation : Belgique: Merelbeke

Message par Frank_Dhont »

Bonjour a tous,

Merveilleux initiative ce DVD, qui met Fly!2 au niveau.

Mes salutations au team ROTW

Frank

Daniele Tona
Messages : 188
Enregistré le : dimanche 22 août 2004 - 14:21
Localisation : LIDB
Contact :

Message par Daniele Tona »

Compliments à tout le groupe ROTW :!: :!:

J' attende avec impatience le service PayPal.

Dan

davidyves
Messages : 12
Enregistré le : lundi 10 juin 2002 - 22:07
Localisation : PARIS

Message par davidyves »

bjr a tous bonne nouvelle enfin commande faite y'a pu qu'a etre tres patient pour pouvoir sans aucuns doutes possible de pouvoir admirer ce travail de titan qu'a fait je pense cette grande equipa de benevole merci a toute l'equipe a qui l'on devra le renouveau de FLY2 REVU ET CORRIGE merci encore et a bientot :lol:

luciano
Messages : 13
Enregistré le : jeudi 4 nov. 2004 - 20:05
Localisation : LIME

Message par luciano »

Merci beaucoup pour votre grandiose ouvre!!!
Je attend le service Paypal.

Luciano - LIME

Hreygro
Messages : 2
Enregistré le : lundi 7 févr. 2005 - 01:05
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Message par Hreygro »

Bonjour à tous,

Désolé pour la réponse tardive (toujours le décalage horaire avec l'Europe). J'attends moi aussi le retour du service Paypal. Encore bravo pour vos efforts et ce travail de titan !

A plus

Henri

Avatar du membre
pacha35
Administrateur Simvol
Messages : 4980
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 18:49
Localisation : Rennes, France
Contact :

Message par pacha35 »

Concernant Paypal, et en l'absence d'Azz', j'ai regardé ce qui se passe.
En principe (sauf si Azz' l'a modifiée) lorsque vous arrivez sur Paypal, vous avez ce format de page ( les indications sont des exemples) :

Image

C'est bien une transaction sécurisée. La fonction de compte vérifié ou non-vérifié est pour la limite des paiements qui est différente.

Voilà où j'en suis ce soir (mais on progresse sûrement, il n'y a pas de raison).
Pacha35 Image
ROTW
PC : carte MSI Pro B660 - Intel I7 12700k
Mémoire 32 Go DDR4
CG : Geforce RTX 3090 24 Go
SSD 1To - HDD 1TO - HDD 4 To
3 écrans
Internet : fibre 2,5 Gb/s
FS2020 Premium deluxe

Verrouillé