windsocket.dll Fatal Error....

Forum général de Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Richard Portier
Messages : 117
Enregistré le : vendredi 26 mars 2004 - 19:09

windsocket.dll Fatal Error....

Message par Richard Portier »

En approche sur Lyon St Ex plantage de Fly avec le message d'erreur suivant :

Fatal Error caused by .DLL
"modules\pc\windsocket F_V20.DLL in DLL instantiate routine. File : DLLman.cpp Line 380"

Fly patché DVD, Ath 3500+, 1G, Leadtek 380GT PCI Xpress.

Question subsidiaire : quand je fais "CTRL T" toutes les DLL's semblent présentes excepté Windsock.dll ! Est-ce normal ?

Merci pour votre aide.

Richard.

Avatar du membre
guesnel
Messages : 2406
Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 06:57
Localisation : MORLAAS ( PAU ), PYRENEES ATLANTIQUES
Contact :

Message par guesnel »

certaines config n'axepte pas la dll windocket20.dll

pour exemple Frd38 etait chez moi avec son ordi complet
on a fait un copier de tout ce qu'il avait et de ce que j'avais
a priori donc même config de Fly mais deux machines différentes

chez lui windsocket 20.dll fait planté et chez moi ca passe sans Pb

peut être un conseil ( qui marche chez Fred )
passer cette dll en ***.BAK elle n'est plus active de ce fait

s'il s'avere qu'il n'y a plus de plantag"e bin laisser ainsi

dans le DVD zelle y est puisque cela marche chez certains :wink:
LE VOL RESEAU C' EST SYMPATH
INDICATIF : F6FTH

Avatar du membre
tpetris
Messages : 808
Enregistré le : jeudi 7 nov. 2002 - 09:57
Localisation : Briançon

Message par tpetris »

Essaie la WindSocketF_v21.dll livrée avec le MaRv2.2.zip sir Simvol.
Chez moi la v21 fait plus souvent planter que la v20.

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Message par Azzurro »

Moi j'ai la version v20, je n'ai jamais eu de problème avec, du coup je ne touche plus à rien :wink:
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Richard Portier
Messages : 117
Enregistré le : vendredi 26 mars 2004 - 19:09

Message par Richard Portier »

Merci de vos réponses. Ce qu'il y a de curieux (avec Fly c'est normal ;-) ), c'est que le plantage de windsocket n'est pas systématique (je me suis positionné sur Sisteron sans problème, la manche fonctionnait normalement).

Par ailleurs, impossible de trouver "MaRv2.2.zip" ! Ou est il ?

Y a t'il une config idéale pour que tout puisse tourner sans problème, réglages dans le Bios par exemple ou autres sachant que j'ai une PCI express ?

Merci.

Richard.

Avatar du membre
tpetris
Messages : 808
Enregistré le : jeudi 7 nov. 2002 - 09:57
Localisation : Briançon

Message par tpetris »

Effectivement, sur le site il n'y a que le MaRv2.1.zip avec la v20.dll.
Je peux t'envoyer le MaRv2.2.zip, ou simplement la v21.dll, par e-mail mais tu n'a pas entrer ton adresse ?
Que faisons nous ?

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Message par Azzurro »

tpetris a écrit :Je peux t'envoyer le MaRv2.2.zip, ou simplement la v21.dll, par e-mail mais tu n'a pas entrer ton adresse ?
Thierry, si tu passes ta souris sur "e-mail" dans un message de Richard, il y a bien une adresse qui apparaît, peut-être l'a-t-il activée entre-temps
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Richard Portier
Messages : 117
Enregistré le : vendredi 26 mars 2004 - 19:09

Message par Richard Portier »

tpetris a écrit :Effectivement, sur le site il n'y a que le MaRv2.1.zip avec la v20.dll.
Je peux t'envoyer le MaRv2.2.zip, ou simplement la v21.dll, par e-mail mais tu n'a pas entrer ton adresse ?
Que faisons nous ?
Thierry,

Je viens de t'envoyer un message sur ton mail.

D'avance merci.

Richard.

Richard Portier
Messages : 117
Enregistré le : vendredi 26 mars 2004 - 19:09

Message par Richard Portier »

Ce post pour dire qu'il semblerait (toujours utiliser cette forme de conjugaison avec FLY2 ;-) ), que tout soit rentré dans l'ordre grace à cette version de Windsock.

Encore merci.

J'en profite pour signaler un autre problème que je ne suis pas arrivé à résoudre après moults essais.
J'ai nommé le célèbre "C dual Engine Plane SFX No1 Engine Undefined File : VEHSFX.CPP"

J'obtiens ce joli message sytématiquement à chaque fois que je met des scènes dynamiques. J'ai cru comprendre à travers la lecture de divers forums qu'il y aurait un rapport avec les avions autres que ceux d'origine.

Me trompe...je ?

Je pensais avoir trouvé la source du problème en retirant le Cordouan. Que nenni, la bête immonde (CdualEngine bla bla) n'était que blessée, le problème est réapparut peu de temps après (moins souvent il est vrai)

Quelqu'un a t'il une solution ou une piste pour régler ce problème récurrent, en tous cas chez moi (Ca y est la parano qui me reprend ;-) )

Richard.
Modifié en dernier par Richard Portier le dimanche 29 mai 2005 - 01:37, modifié 1 fois.

Avatar du membre
tpetris
Messages : 808
Enregistré le : jeudi 7 nov. 2002 - 09:57
Localisation : Briançon

Message par tpetris »

Peut-être faudrait-il que tu indiques quelles scènes dynamiques tu utilises :shock:

Richard Portier
Messages : 117
Enregistré le : vendredi 26 mars 2004 - 19:09

Message par Richard Portier »

Je veux parler des scènes dynamiques génériques de Fly que l'on peut paramétrer de 0 à 20... (il ne s'agit pas d'un addon).

Richard.

Avatar du membre
tpetris
Messages : 808
Enregistré le : jeudi 7 nov. 2002 - 09:57
Localisation : Briançon

Message par tpetris »

As-tu essayé en enlevant tous les add-on avions?

Richard Portier
Messages : 117
Enregistré le : vendredi 26 mars 2004 - 19:09

Message par Richard Portier »

tpetris a écrit :As-tu essayé en enlevant tous les add-on avions?
En fait cela semble difficile d'enlever tous les add-ons d'avions. En effet si pour certains cela ne pose pas de problème, en revanche pour d'autres c'est une autre histoire (plantage avec message spécifiant qu'il manque tel fichier).

Ce qu'il y a de sur c'est qu'avec une version FLY de base patchée il n'y a pas le problème :"C dual Engine Plane SFX No1 Engine Undefined File : VEHSFX.CPP" lorsque je sélectionne les scènes dynamiques.

Ce qu'il y a de sur également c'est que si je retire le Cordouan (il se retire sans problème), il n'y a plus de plantage ou alors très très rarement.

La question est de savoir en fait pourquoi tel avion ou tel autre (sachant que les avions gérés par l'ordinateur peuvent être représentés par tous les modèles génériques et les add-ons présents), fait planter FLY (en tout cas chez moi).

Est-ce au niveau de la texture ou d'un autre paramètre ?
A moins que ma configuration soit seule responsable, est-ce que quelqu'un s'est penché sur le problème ?

Merci.

Richard.

Verrouillé