Ajaccio nuit "Can't load texture...."

Forum général de Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Richard Portier
Messages : 117
Enregistré le : vendredi 26 mars 2004 - 19:09

Ajaccio nuit "Can't load texture...."

Message par Richard Portier »

Bonjour,

Plantage en approche sur Ajaccio uniquement de nuit avec le message :
"Can't load Texture LFJK_TOURNBIS.RAW File Not Found"

Extrait du GTFO :
----------------------------------------------------------------
Msg: Can't load texture lfjk_tournbis.RAW: File not found
File: texture.cpp line 1376
Time: Thu Jun 02 04:39:28 2005
errno = 2 (No such file or directory)

Y a t'il une solution ?

D'avance merci.

Juste une petite remarque concernant Cannes fournit avec le DVD, la version fournit n'est pas celle corrigée (clignotement)

Richard.

Avatar du membre
Robert51
Messages : 1623
Enregistré le : vendredi 14 juin 2002 - 14:35
Localisation : LFPO-Orly ex LFMN-Nice
Contact :

Message par Robert51 »

Mea culpa :cry: Il y a bien une erreur. Je fais réfèrence à un nom de fichier erroné. Le bis est de trop. J'apporte la correction aussitôt. Dispo en téléchargement assez rapidement n'est-ce pas chef ?
Robert51 (comme le pastis, publicité non payée !) Image
ASUS Intel Core i5 à 2.8GHz, 4Go RAM, Nvidia GT620 1Go de RAM - Toshiba Portege R930 Intel Core i5 SSD - iMac 22" - Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7'

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Message par Azzurro »

Et pourquoi il n'y a pas d'erreur chez moi ? :shock:
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Richard Portier
Messages : 117
Enregistré le : vendredi 26 mars 2004 - 19:09

Message par Richard Portier »

Doc Parano a écrit :Très étrange en effet ! :roll:

Dans le fichier "Ajaccio"en téléchargement sur le site aucune référence dans le .pod à un LFJK_TOURNBIS.SMF, .RAW et .ACT quelconque ni dans les Data podés:!: :!:
D'où sort-il donc :?: Pourquoi cet objet inexistant est-il appelé :?: :roll:

Y-aurait-il deux versions d' Ajaccio ?

Richard où as-tu trouvé le "tien" ?
Azzuro, Doc,

L'aéroport d'Ajaccio et la scène Corse proviennent du DVD. Pour info j'ai juste un Fly2 + DVD. J'attends que Fly soit à peu près stabilisé sur ma config avant d'installer d'autres add-ons.

Cela dit en faisant d'autres essais directement sur Ajaccio il semblerait que ça plante dès que l'on regarde la tour de controle de NUIT je précise.

Voilou.

Richard.

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Message par Azzurro »

Tout comme Doc, je n'ai pas dans mon pod LFKJ l'élément dont tu parles, j'ai seulement "tourn" sans le "bis" (n=nuit). Et je confirme avoir fait souvent des vols de nuit sur Ajaccio sans problème (y-compris avec les copains en réseau).
Ce qui est curieux, c'est qu'il y a aussi une erreur puisque ce nom de fichier commence par LFJK au lieu de LFKJ... Peut-être le DVD contient-il une scène Beta au lieu de la scène définitive (simple hypothèse soumise au Pacha) ?
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Avatar du membre
H.Cou29
ROTW
Messages : 569
Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 07:59
Localisation : Pointe Bretagne LFRB

Message par H.Cou29 »

J'ai un TMFKJ.POD du 21/03/2004 de 3.58Mo qui ne pose aucun souci, il ne contient pas de bis.

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Message par Azzurro »

Nous allons recontacter tous ceux qui ont reçu le DVD et leur expliquer la marche à suivre pour "réparer".
Nous avons tous les e-mails, ça peut être fait rapidement.

Et bien sûr nous allons modifier la "matrice" pour les prochaines gravures.

Merci à Richard de nous avoir signalé ce problème de façon tout à fait claire. 8)

Par contre nous n'avons pas répondu à ta seconde remarque, concernant Cannes, elle est peut-être passée inaperçue. Qui peut répondre ?
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Avatar du membre
Robert51
Messages : 1623
Enregistré le : vendredi 14 juin 2002 - 14:35
Localisation : LFPO-Orly ex LFMN-Nice
Contact :

Message par Robert51 »

Trés trés curieux ! Sur mes deux Fly!, l'ancien et le nouveau j'avais la mauvaise version de LFKJ, alors que celle créée dans TM est bonne :?: :?: :?: :?: :?: A tout hazard j'ai remis dans mon hangar le bon pod.
Robert51 (comme le pastis, publicité non payée !) Image
ASUS Intel Core i5 à 2.8GHz, 4Go RAM, Nvidia GT620 1Go de RAM - Toshiba Portege R930 Intel Core i5 SSD - iMac 22" - Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7'

Richard Portier
Messages : 117
Enregistré le : vendredi 26 mars 2004 - 19:09

Message par Richard Portier »

Azzurro a écrit : Par contre nous n'avons pas répondu à ta seconde remarque, concernant Cannes, elle est peut-être passée inaperçue. Qui peut répondre ?
Merci à vous, j'ai téléchargé la version d'Ajaccio/simvol. Tout est rentré dans l'ordre (je recommande la nav Nice Ajaccio au p'tit jour c'est GRAND. Encore merci à tous les créateurs de scènes et d'avions).

Concernant Cannes, comme je le disais la version inscrite sur le DVD est la mauvaise version (la version dont les textures du tarmac clignotent). C'était facilement réparable car sur Simvol il est fait mention de ce problème et il suffit de télécharger la nouvelle version.

Donc il conviendrait aussi de le signaler aux personnes qui ont fait l'acquisition du DVD.

Richard.

Avatar du membre
pacha35
Administrateur Simvol
Messages : 4980
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 18:49
Localisation : Rennes, France
Contact :

Message par pacha35 »

Et pourtant... la version DVD a été testée et re-testée par... tout le ROTW :roll: Auraient t-ils manqué de rigueur? :?
Pacha35 Image
ROTW
PC : carte MSI Pro B660 - Intel I7 12700k
Mémoire 32 Go DDR4
CG : Geforce RTX 3090 24 Go
SSD 1To - HDD 1TO - HDD 4 To
3 écrans
Internet : fibre 2,5 Gb/s
FS2020 Premium deluxe

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Message par Azzurro »

Il va falloir mettre sur pied un plan de certification à la norme iso-2415 pour nos prochaines éditions :mrgreen:
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Richard Portier
Messages : 117
Enregistré le : vendredi 26 mars 2004 - 19:09

Message par Richard Portier »

Je veux bien participer aux tests, j'ai en général le chic pour tomber sur les trucs qui vont pas (en plus je suis parano ça aide :mrgreen: )

Et puis la loi de Murphy je connais bien... :D

http://www.snof.org/accueil/murphy.html

Richard.

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Message par Azzurro »

Tant que tu y étais, tu aurais pu t'attribuer le titre de "Professeur", mon cher Doc, ça serait encore plus chic :mrgreen:

Pour ce qui est du lien vers la Loi de Murphy, je relève ceci:
Loi de Pierce:
Lors de chaque test de programme sur un nouveau système, la machine va toujours mal interpréter, mal afficher, mal imprimer, ou encore n'évaluera pas des sous-routines mathématiques, et tout ça dès le premier test.
La machine Pierce prénommée Mary ne n'a pas paru si mal programmée que ça tout à l'heure sur le court, elle a rempli parfaitement son office de laminage (6-1 et 6-1)
Il est vrai qu'elle compte nombre d'heures de vol, on ne peut donc décemment parler de "nouveau système" à son endroit 8) 8)
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Richard Portier
Messages : 117
Enregistré le : vendredi 26 mars 2004 - 19:09

Message par Richard Portier »

Doc Parano a écrit :Attention Richard.....petite mise en garde...

...en terme de paranoïa j'ai quand même le titre de Docteur :!: (que je me suis moi-même attribué..c'est dire..)

Tu respectes cela et tout ira bien entre nous ...

A lire
Laaah, laaah, tout va bien. (il n'y a rien de tel pour faire monter la parano) (en plus je suis un pervers :mrgreen: )



Richard.

Verrouillé