Galère, Galère

Forum général de Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

kiss60
Messages : 16
Enregistré le : mercredi 8 juin 2005 - 17:04
Localisation : Chantilly, Oise (60), France

Message par kiss60 »

[Textures]
maxTextures32=0
maxTextures64=16
maxTextures64_565=16
maxTextures128=64
maxTextures128_565=999
maxTextures256=20
maxTextures256_565=32
maxTextures512=8
maxTextures512_565=0
maxTextures1024=1
mipMapFlag=896
[NonAGP]
maxTextures256_565=0
[AGP]
maxTextures256_565=0
[Graphics]
premultiplyColorAndAlpha=0
allowAutoMipMapping=0
directTextureFlag=0
mipLevelCount=20
vertexIndexFormat=0
Voici mon couper coller de "render.ini", Fred 38, en espérant que cela puisse t'aider. Merci A+
Passionné de simulateur de vol depuis peu, DocParano ma faire découvrir Fly!II, un must malgré les petits problèmes que je rencontre avec les MAJ.

kiss60
Messages : 16
Enregistré le : mercredi 8 juin 2005 - 17:04
Localisation : Chantilly, Oise (60), France

Message par kiss60 »

[Textures]
maxTextures32=16
maxTextures32=0
maxTextures64=16
maxTextures64_565=16
maxTextures128=64
maxTextures128_565=999
maxTextures256=20
maxTextures256_565=32
maxTextures512=8
maxTextures512_565=0
maxTextures1024=1
mipMapFlag=896
[NonAGP]
maxTextures256_565=0
[AGP]
maxTextures256_565=0
[Graphics]
premultiplyColorAndAlpha=0
allowAutoMipMapping=0
directTextureFlag=0
mipLevelCount=20
vertexIndexFormat=0
Et re-voici le fichier après avoir effectué la modif aportée par Didier_LFRS, je vais lancer Fly pour voir ce que ça donne. Merci
Passionné de simulateur de vol depuis peu, DocParano ma faire découvrir Fly!II, un must malgré les petits problèmes que je rencontre avec les MAJ.

kiss60
Messages : 16
Enregistré le : mercredi 8 juin 2005 - 17:04
Localisation : Chantilly, Oise (60), France

Message par kiss60 »

Désolé, mais ce n'est toujours pas ça! Les bugs sont un peux différents, Le Throlle de mon joystik (Un Saitek X52) ne répond plus, je "volais' tranquille avec le vol par défaut, l'écran c'est figé sur la vue "caméra observateur" et puis! "Fly a rencontré un problème et doit fermer". Voila le verdict de ce soir.
PS: Est ce possible que mon joystik soit la cause de tout ça?
Bonne soirée à Tous et une fois de plus Merci :cry:
Passionné de simulateur de vol depuis peu, DocParano ma faire découvrir Fly!II, un must malgré les petits problèmes que je rencontre avec les MAJ.

Avatar du membre
FRED38
ROTW
Messages : 1181
Enregistré le : dimanche 9 juin 2002 - 22:43
Localisation : Isere 38 (Les Avenieres)
Contact :

Message par FRED38 »

il faut suprimer la ligne :
maxTextures32=0
de ton render, c'ai pas dit que ca corrige tout, mais ca evitera des problemes
Fred38
ROTW

kiss60
Messages : 16
Enregistré le : mercredi 8 juin 2005 - 17:04
Localisation : Chantilly, Oise (60), France

Message par kiss60 »

J'ai déja supprime "maxtextures32=0, je l'ai remplacé par maxtextures32=16.
A+
Passionné de simulateur de vol depuis peu, DocParano ma faire découvrir Fly!II, un must malgré les petits problèmes que je rencontre avec les MAJ.

Avatar du membre
pierre01
ROTW
Messages : 592
Enregistré le : vendredi 25 avr. 2003 - 09:33
Localisation : Vesoul (70)

Message par pierre01 »

Bonjour kiss60,

J'ai eu il y a quelques temps, des Pb avec mon joystick (Thrustmaster) !

J'avais un retour bureau et n'ai toujours pas compris se qu'il se passe.
Je dois désactiver le logitiel de contrôle (Thrustmapper) et il m'arrive encore d'avoir des retours bureau... Il me faut à ce moment débrancher et rebrancher mon joystick, voir redémarrer le PC :evil:

Bien sur tu n'a pas le même mais bon ... c'est peut-être une piste !

Au fait, es-ce que tu es satisfait du "Saitek X52" :?:

Je le regarde depuis un certain temps déjà !
Dommage qu'il n'y a pas de retour de force.

A+
Pierre.
A+
Pierre.
Indicatif IVAO : FPIR01

kiss60
Messages : 16
Enregistré le : mercredi 8 juin 2005 - 17:04
Localisation : Chantilly, Oise (60), France

Message par kiss60 »

Oui je suis très satisfait du Saitek X52, c'est un super produit, imposant par sa taille et son poids mais il est vraiment très bien equipé et étudié pour tous les types de main, c'est sur sur un bureau il impréssionne avec toutes ses Leds bleue, les profils, 3 fuseaux horaires, un chrono et ses nombreux réglages ....Je l'ai acheté chez Grosbill quand la Poste me la livré le carton était énorme. Une belle bête. Je l'ais vu la toute première fois dans "Micro Simulateur", j'ai tout de suite craqué.
Bon je vais éssayé Fly avec un autre joystik un Logitech Force 3D, peut être que ce petit Fly tournera mieux qui sait.
A+ kiss60 :wink:
Passionné de simulateur de vol depuis peu, DocParano ma faire découvrir Fly!II, un must malgré les petits problèmes que je rencontre avec les MAJ.

kiss60
Messages : 16
Enregistré le : mercredi 8 juin 2005 - 17:04
Localisation : Chantilly, Oise (60), France

Message par kiss60 »

Je pête vraiment les plombs avec Fly, c'est vraiment trop galère c'est un véritable carnage, impossible de jouer avec, j'en ais raz le bol, j'ai tout supprimé une fois de plus! Demain je le réinstallerais sans mettre les add'ons, tant pis, mais ça prend trop la tête, je n'ai même pas pu jouer 10mn avec sans recontrer un problème.
M'enfin!!!
Merci à tous pour vôtre aide.
A+ kiss60 :evil:
Passionné de simulateur de vol depuis peu, DocParano ma faire découvrir Fly!II, un must malgré les petits problèmes que je rencontre avec les MAJ.

stephim
Messages : 117
Enregistré le : mardi 28 juin 2005 - 10:12
Localisation : ISERE
Contact :

Message par stephim »

Courage.. moi aussi j'ai galéré au début..( je l'ai installé 3 jours auparavant avec le patch DVD).. Il me reste encore quelques plantages (retour bureau)..mais franchement ce simulateur vaut vraiment le coup..FS2004 a mettre aux oubliettes..

Alors accroche toi.. on y arrive faut etre patient et persévérant..ca serait vraiment dommage de passer à coté d'un si fabuleux simulateur..
:wink:

kiss60
Messages : 16
Enregistré le : mercredi 8 juin 2005 - 17:04
Localisation : Chantilly, Oise (60), France

Message par kiss60 »

Je suis bien conscient que Fly est fantastique, mais c'est vrai que c'est très décourageant toutes ces heures passées pour un résultat aussi médiocre.
Je vais le réinstallé et écouter tes conseils Gilles, je vais y aller doucement sans essayé d'avoir la perfection dès le début.
Merci à tous pour vos encouragement.
A bientôt kiss60
ps: je vous tiend au courant.
Passionné de simulateur de vol depuis peu, DocParano ma faire découvrir Fly!II, un must malgré les petits problèmes que je rencontre avec les MAJ.

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Message par Azzurro »

Oui, tiens bon, on est nombreux à avoir des installations qui tournent parfaitement, et sur toutes sortes de machines, donc c'est possible, affaire de réglages et de temps...
Bon courage 8)
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

kiss60
Messages : 16
Enregistré le : mercredi 8 juin 2005 - 17:04
Localisation : Chantilly, Oise (60), France

Message par kiss60 »

Cela fait 1 heure que je vol avec Fly, j'ai juste installé les mises à jours et les avions, il tourne comme sur des roulettes, bizarre tout d'un coup je reprend espoir!
kiss60
Passionné de simulateur de vol depuis peu, DocParano ma faire découvrir Fly!II, un must malgré les petits problèmes que je rencontre avec les MAJ.

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Message par Azzurro »

Donc ton problème vient de ce que tu ajoutes après...
Procède de la manière suivante: réincorpore tes additifs à petite dose, essaye si ça marche, et dans l'affirmative continue de la même manière... et lorsque tu auras un problème, le coupable sera dans la dernière fournée.
C'est un peu long, mais comme on ne vole pas partout à la fois, ce n'est pas pénalisant, question d'organisation 8)
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Verrouillé