Je suis allé passer 8 jours dans les cotes d'Armor et je suis passé rendre visite a notre Pacha , et devinez il m'a emmené avec ma fille ( son bapteme de l'air ) faire un tour en FGBTK PA 28 fait pour Fly et qui est basé a Rennes .
du coups ma fille ( 11 ans ) va devenir Flyeuse ! !
donc j'en ai profité pour faire des photos et je me suis dit que cette suite d' images permettrait de voir que l'on colle bien a la réalité dans Fly
les prises Tableau / parebrise sont faites à 1 ou 2 secondes d'intervalle
L'approche de LFRN en 28
il était prévu de faire un vol autour du mont St Michel mais le plafond trés bas ( 1500 pieds ) a fait que nous avons tourné vers le SUD
pour les médisants qui diront qu'il ne faisait pas beau :
je joins une photo faite la veille ( avec mon drone ) pour vous montrer le temps qu'il a fait TOUTE la semaine du samedi au samedi d'apres
SAUF biensur Vendredi le jour de ma visite a René
Je remercie encore René pour cette journée superbe .
vol en Bretagne
Modérateur : Bureau
- guesnel
- Messages : 2406
- Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 06:57
- Localisation : MORLAAS ( PAU ), PYRENEES ATLANTIQUES
- Contact :
vol en Bretagne
LE VOL RESEAU C' EST SYMPATH
INDICATIF : F6FTH
INDICATIF : F6FTH
- roland_lfor
- ROTW
- Messages : 860
- Enregistré le : jeudi 4 juil. 2002 - 13:23
- Localisation : proximité Chartres
- guesnel
- Messages : 2406
- Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 06:57
- Localisation : MORLAAS ( PAU ), PYRENEES ATLANTIQUES
- Contact :
Alors c'est fait expres car le PA28 TK nouvel mouture avec moteur diesel est plus lourd et moins puissant donc pour etre " au vent de la bouée " il vaut mieux avoir a pousser le manche qu'à remettre des gaz si on est trop bas on s'applati de trop
avant le vol René m'avait expliqué cela donc c'étati prévu
avant le vol René m'avait expliqué cela donc c'étati prévu
LE VOL RESEAU C' EST SYMPATH
INDICATIF : F6FTH
INDICATIF : F6FTH
- Azzurro
- ROTW
- Messages : 4425
- Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
- Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
- Contact :
Y'aura qu'à dire que c'est la fille de Gilles qui pilotait, ainsi l'honneur du Pacha sera sauf
Sinon, dommage pour le temps breton, et je suis bien certain que ça a été le seul jour de l'année où il y a eu des nuages... et encore juste durant le vol, quelle malchance
Sinon, dommage pour le temps breton, et je suis bien certain que ça a été le seul jour de l'année où il y a eu des nuages... et encore juste durant le vol, quelle malchance
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro
- guesnel
- Messages : 2406
- Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 06:57
- Localisation : MORLAAS ( PAU ), PYRENEES ATLANTIQUES
- Contact :
Je m'en doutais c'est pas
"pour les médisants qui diront qu'il ne faisait pas beau : "
mais
pour LE médisant qui dira qu'il ne faisait pas beau :
sinon ma fille veut piloter de temps en temps maintenant et je vais devoir refaire une machine si je veux pouvoir voler
"pour les médisants qui diront qu'il ne faisait pas beau : "
mais
pour LE médisant qui dira qu'il ne faisait pas beau :
sinon ma fille veut piloter de temps en temps maintenant et je vais devoir refaire une machine si je veux pouvoir voler
LE VOL RESEAU C' EST SYMPATH
INDICATIF : F6FTH
INDICATIF : F6FTH