ecolage!

Forum de développement pour Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Avatar du membre
FRED38
ROTW
Messages : 1181
Enregistré le : dimanche 9 juin 2002 - 22:43
Localisation : Isere 38 (Les Avenieres)
Contact :

ecolage!

Message par FRED38 »

En vol multijoueurs, quand on appuis sur la touche V, on met la vue sur l'avion d'un collegue!
Serait-il possible de faire un prog python ou une dll qui permetraie , de passer cette vue sur le tdb du dit collegue! car en volant sous SB, en voulant voir en avion qui passait a proximitée, (j'ettait au tarmac), je suis tomber sur son tdb, sur le coup, je n'ai pas fait attention, je ne sais donc pas si les cadrants ettaient actif!
Mais appres coup, (apres avoir deconecter), je me suis dit que sa pourait ouvrir des horizons!
En effet, si 2 pilotes sont relier par Roger Wilco, on pourait imaginer un eleve pilote et un proffesseur qui pourait voir ce qui se passe ds l'avion de son eleve, et le conseiller par RW comme si celui-ci etait assis a coter de luis dans l'habitacle!
Ou alors encore, un pilote et un copilote dans un jet!
Voila, je ne sais pas si je me suis bien expliquer!
Bon vols!
Fred38

Avatar du membre
Didier_LFRS
Messages : 1682
Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 07:09
Localisation : Nantes - France (LFRS)
Contact :

Message par Didier_LFRS »

Je me suis déja amusé à faire cette transpostion de pilote et c'est très amusant. Malheureusement pour toi Fred seules les infos concernant la position de l'avion sont exploitables et du coup cela limite le contrôle de l'instructeur.
Il me semble avoir fait l'essai avec squawkbox et l'on peut se trover dans le poste de n'importe quel avion : intéressant pour les procédures de départ ou d'arrivées.

Didier

Avatar du membre
FRED38
ROTW
Messages : 1181
Enregistré le : dimanche 9 juin 2002 - 22:43
Localisation : Isere 38 (Les Avenieres)
Contact :

Message par FRED38 »

Oui j'ai fait les tests avec Gilles, et c'etait pas tres concluant, toute les information ne sont pas transmise et ce qui est transmit l'est toute les 2 sec environ!
mais l'idée a germée!
Avec un "fly2lan" modiffier pour le net, l'eleve sur le pc"maitre", le professeur (ou copilote) sur le pc "esclave" (celui qui affiche une 2eme vue des l'avion maitre) avec comme vue celle du tdb
Je sais pas ce que ca pourait donner!

Verrouillé